Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Multitude de .IFO dans le DVD
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
arniarno
Bonjour,

j'ai acheter les DVD du dessous des cartes (emission d'arte). Je souhaitais les enregistrer sous mon creative (j'ai donc télécharger RI4M).
J'ai réussi avec les 4 premiers DVD mais impossible avec le 5eme.

Explication :
dans le répertoire : VIDEO_TS
j'ai :
VIDEO_TS.IFO
VTS_01_0.IFO
VTS_02_0.IFO
VTS_03_0.IFO
...
VTS_16_0.IFO

Chaque fichier fait entre 18 et 38 ko

Lorsque je lance 'DVD épisode -> Divx'
Je choisi le menu du dvd ou les pistes sont les plus longues (comme expliqué dans le tuto)
Je clique sur fabriquer le film

Il me fabrique bien le film mais seulement les 16 premières minutes.

Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

YannBresil
il faut surement que tu rippes plusieurs vob (un peu comme les épisodes d'une série). j'ai déjà cette galère avec un dvd de discovery channel
arniarno
(YannBresil @ jeudi 28 juin 2007 à 02:03) *

il faut surement que tu rippes plusieurs vob (un peu comme les épisodes d'une série). j'ai déjà cette galère avec un dvd de discovery channel

ok pour ripper les seize ".IFO" mais après comment faire pour n'avoir qu'un seul fichier?
J'ai essayé de ripper le DVD (via la création d'un .D2V) là aussi il ne créer que quelques minutes de film

Merci de l'attention que tu portes à mes questions
Si tu souhaites plus de détails ou une procédure je peux t'envoyer des "screen shot"

@+
YannBresil
je te conseille ceci: tu rippes tes 16 ifo, encodes toutes ces parties (tu peux créer un batch), et ensuite tu colles tes parties ensembles.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Multitude de .IFO dans le DVD.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.