Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Codec quicktime !! j'en peux plus !!! [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Rudeboy77
Help j'en peux plus...

Je souhaite encoder mes DVD au format MP4 pour mon ipod.
J'ai Ri4m et winavi, mais les deux me demande la meme chose, les codecs quicktime !!!
J'ai installé quicktime, et un mega pack de codecs, mais rien a faire, a chaque demarage on me demande se codec.

Help snif.gif

Merci de m'aider et a bientot
sykes2477
Salut et bienvenue!! aga.gif
As-tu essayé d'installer le codec "quick time alternative" du codec pack de ripp-it?
Rudeboy77
Salut mrgreen2.gif

Alors j'ai enfin réussi apres avoir installer tous les packs, et c'etait le pack psp / ipod qui me manquait !

Néanmoins, il y a toujours un probleme, puisque mon DVD m'a sortit un output en Xvid alors que j'avais mis encodage pour PSP / Ipod dans l'onglet débutant...

Bizarre... bbbb.gif Car le but etait d'avoir du mp4. GRRRR

Une idée ?! interro1.gif
YannBresil
suis tu le tuto pour encoder pour la psp?
Rudeboy77
Tout est réglé, en fait c'est parceque j'ai modifié le fichier de sortie film.mp4 en star wars, du coup par default il me l'a mis en XVID ! Tout marche nikel, et c'est tres bo sur mon popod !

A+++
sykes2477
Content pour toi!! icon_ok.gif
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Codec quicktime !! j'en peux plus !!! [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.