Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je n'arriver pas à copier "PRETE MOI TA MAIN"
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
Fou de Ciné !
Je me suis acheté il y a quelques jours l'excellent film avec Alain Chabat (PRETE MOI TA MAIN ; film que que j'avais vu au cinéma) et aurait voulu en faire une sauvegarde comme je le fais très souvent. Pour cela j'utilise DVD Fab Decrypter...
Bien qu'ayant téléchargé la dernière version (Dvd Fab HD Decrypter 3.1.4.0) cela ne fonctionne pas... S'agit-il d'un nouveau type de protection et quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment parvenir à mes fins...

Merci d'avance et.gif
YannBresil
Bienvenue,

Essaye avec anydvd et dvddrecrypter
Fou de Ciné !
G essayé Anydvd mais il me répond que ma version d'essai est expirée (delai de 30 jours dépassé).
Dois-je acheter le logiciel ? et si oui suis-je assuré que le duo Anydvd + DVD Decrypter sera plus efficace que DVD HD DECRYPTER qui me semblait pourtant jusqu'alors un très bon logiciel...

et.gif
YannBresil
non, mais anydvd est peut être plus à jour que dvdFab.
Ou sinon, attend une mise à jour de dvdfab qui peut corriger ce problème.
judomer
J'ai eu le même probleme.
La derniere version de DVDFAbdecrypter semble buggée (3.1.4.0).
J'ai essayé un rip avec une version moins récente (la 2.9.8.3) et là je n'ai eu aucun problème pour ce film.
Sur un autre forum, quelqu'un a essayé avec une version 3.0.1.2 et n'a pas eu de souci non plus.
leon1789
Autre logiciel de ripp : SmartRipper . Si le coeur t'en dit...
SG1
Bonjour,

(leon1789 @ jeudi 12 juillet 2007 à 14:22) *

Autre logiciel de ripp : SmartRipper . Si le coeur t'en dit...

Non, non, ne riez pas... tout en étant un ancêtre, ce logiciel m'a permis des ripp de films récents impossible à ripper avec Ri4m !

@+
micjul
Perso j'ai eu aucun problême ..
sykes2477
(micjul @ jeudi 12 juillet 2007 à 17:33) *

Perso j'ai eu aucun problême ..

Je ne vois pas ce que ta vie privée vient faire ici!!! bbbb.gif

gniark.gif
micjul
Ben le jour que t'en auras une, tu pourras aussi venir en parler yahoo.gif
sykes2477
On ne dit pas "UNE" mais "UN" problême d'ordre ... mécanique on va dire...
Et c'est pas en parlant de ta guérison sur le forum que ça va t'éviter une rechute...

yahoo1.gif
micjul
Bon d'accord j'avoue 5 ou 6 foi par jour çà épuise .... mais toi comment çà se passe, tu n'as encore jamais testé même une fois yahoo.gif ...
sykes2477
De prendre des rateaux??? yahoo1.gif

Ca t'aide un peu pour ton problème Fou de Ciné !???
berstein
bonjour,

En faite moi aussi impossible de ripper le film a partir de Dvdfab. Alors j'ai changer de lecteur dvd sur mon pc et la par magie ça marche tres bien. Meme probleme pour Les inities. Impossible de ripper la totalite du film. Et depuis que j'ai change de lecteur DVD (un vieux WD que j'ai recupere d'un pote) tout se rippe!!
Conclusion...je pense que certain lecteur/graveur ne lisent pas ou tres mal certain DVD en mode "rippage".
Essais de ripper chez un ami pour voir. Ou achette un autre lecteur DVD/Graveur (en evitant les majors comme samsung sony philipps......)

A+
sykes2477
Merci pour l'astuce!! aga.gif
Et bienvenue parmi nous!! an_coucou1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Je n'arriver pas à copier "PRETE MOI TA MAIN".
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.