Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de langages [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > iPod - Vidéo DivX sur iPod
Germinator
Voilà sa fait 3 jours que je converti pas mal de vidéos et depuis hier j'ai convertit 2 harry potter mais ils étaient en anglais. Pourtant le 1 harry potter que j'ai converti était en francais et tout les autre film aussi.
Donc je voulais savoir si y a un moyen pour les convertir en francais ?

J'ai aussi un problème au début de décryptage pour certain film mais là je supose que c'est parce que la protection est trop élevé et qu'on peux rien y faire...

euh.gif
leon1789
(Germinator @ jeudi 05 juillet 2007 à 09:29) *

Voilà sa fait 3 jours que je converti pas mal de vidéos et depuis hier j'ai convertit 2 harry potter mais ils étaient en anglais. Pourtant le 1 harry potter que j'ai converti était en francais et tout les autre film aussi.
Donc je voulais savoir si y a un moyen pour les convertir en francais ?

oui, c'est évidemment possible, mais il faut trouver la bonne piste audio : ça m'est arrivé de constater une permutation inattendue entre piste VO et VF (sur quel DVD, je ne sais plus...)

(Germinator @ jeudi 05 juillet 2007 à 09:29) *

J'ai aussi un problème au début de décryptage pour certain film mais là je supose que c'est parce que la protection est trop élevé et qu'on peux rien y faire...

Tu utilises quel logiciel pour "ripper" ?
Germinator
- Comment on fait pour trouver la bonne piste audio ?

- J'en sait rien, c'est lequel le mieu, comment on le télécharge ?

Je suis trop nul ouin.gif
leon1789
(Germinator @ jeudi 05 juillet 2007 à 10:34) *

- Comment on fait pour trouver la bonne piste audio ?
- J'en sait rien, c'est lequel le mieu, comment on le télécharge ?

Le meilleur ripper ? j'en sais rien...
Quand tu encodes, as-tu le choix pour traiter l'audio (format, débit, ...piste !) ?
Germinator
Non j'ai pas le choix. Je vais dans super débutants et je mets commencer la conversion et ensuite sa part tout seul. Il serai peut etre temps que je passe dans la partie experts...
YannBresil
exactement.
Germinator
Le problème c'est que je suis loin d'etre un expert et que je sais meme pas par où commencer
YannBresil
suis les tutos ça ira tout seul cling1.gif
Germinator
C'est j'arrive a convertir en passant par la partie expert mais j'ai pas trouver de tutos qui indique comment prendre la VF donc si quelqu'un pouvais m'expliquer où me dire quel tuto prendre...

merci d'avance.
YannBresil
certains dvd ont les pistes sont inversées: le seul moyen est de vérifier en écoutant la psite que tu veux avant de lancer l'encodage
Germinator
Sa fait 2 jours que j'essai sans aucun résultat ouin.gif je crois que je vais abandonner. Merci quand meme.
micjul
C'est pas dur ... juste avant d'encoder quand tu cahrves ton D2.V ... tu as toutes les pistes audios sur ta gauche, il suffit de cliquer dessus pour la lmettre en surbrillance, et d'appyer sur play audio ...tu les fait toutes et tu vas trouver la piste VF..
leon1789
(micjul @ mercredi 01 août 2007 à 20:54) *
quand tu cahrves ...

aaaa.gif Micjul, tu nous fais du Nana Mouskouri an_ouarf.gif

Quand tu cahrves, quand tu cahrves,
Même si ça ne va pas
Tu cahrves ton d2v, ça va
Tu ne sais pas pourquoi
Tu cahrves ton d2v, ça va...

Ca c'est la VO... et en VF, ça donne quoi ? cling1.gif
micjul
Je te sens un peu moqueur yahoo.gif ... charges bien entendu aga.gif
Germinator
Je fais essayer. j'espère que sa va marcher.
Germinator
Sa à l'air bon. Je vous donnerai la réponse demain.
Germinator
Merci à tous sa marche nickel aga.gif
sykes2477
Super!! aga.gif

icon_ok.gif
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème de langages [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.