miche03
jeudi 12 juillet 2007 à 21:15
bonjour à tous
j'ai fait une video avec un camescope , puis je l'ai envoye sur mon pc avec le logiciel movie marker , fourni avec mon pc , ce fichier est au format AVI, je l'ai grave sur un cd , et la je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur de salon .
je voudrais le convertir en dvix , et la j'ai besoin de vos lanternes ,
merci a tous .
sykes2477
jeudi 12 juillet 2007 à 21:39
Salut et bienvenue!!

Commence par télécharger et installer Ripp-it 5.0.1, la mise à jour 5.0.3 et le codec pack.
Puis installe le codec DIVX.
Et fais une tentative en mode débutant.
Si tu as un souci, n'hésite pas à revenir!!
soe31
vendredi 20 juillet 2007 à 14:55
Bonjour. J'ai le même problème : j'ai des films fait au camescope, montés avec le logiciel MotionDVStudio.
J'ai téléchargé et installé Ripp-It et les mises à jour et les codecs et j'ai essayé en mode débutant mais ça ne marche pas...
J'ai 2 messages d'erreur :
"video compression error : The Source image format is not acceptable. (error code-2)
et "Video compression error: An unknown error occured (may be corrupt data). (error code-100)
C'est nouveau pour moi la vidéo et la compression alors j'ai du me louper qqe part...
leon1789
vendredi 20 juillet 2007 à 15:42
jetez un oeil sur
http://forum.ripp-it.com/Encoder-rapidement-en-DIVX-t16372.html&hl=(soe31 @ vendredi 20 juillet 2007 à 15:55)

J'ai 2 messages d'erreur :
"video compression error : The Source image format is not acceptable. (error code-2)
et "Video compression error: An unknown error occured (may be corrupt data). (error code-100)
C'est nouveau pour moi la vidéo et la compression alors j'ai du me louper qqe part...
Il n'y a qu'un seul problème lié au choix du profil du codec Divx. En fait, c'est plutôt le fait de ne pas avoir choisit qui est le problème. C'est un problème classique ---> regarder dans la FAQ