Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : convertir un fichier avi en dvix
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
miche03
bonjour à tous

j'ai fait une video avec un camescope , puis je l'ai envoye sur mon pc avec le logiciel movie marker , fourni avec mon pc , ce fichier est au format AVI, je l'ai grave sur un cd , et la je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur de salon .
je voudrais le convertir en dvix , et la j'ai besoin de vos lanternes ,

merci a tous .
sykes2477
Salut et bienvenue!! aga.gif
Commence par télécharger et installer Ripp-it 5.0.1, la mise à jour 5.0.3 et le codec pack.
Puis installe le codec DIVX.
Et fais une tentative en mode débutant.
Si tu as un souci, n'hésite pas à revenir!! cling1.gif
soe31
Bonjour. J'ai le même problème : j'ai des films fait au camescope, montés avec le logiciel MotionDVStudio.
J'ai téléchargé et installé Ripp-It et les mises à jour et les codecs et j'ai essayé en mode débutant mais ça ne marche pas...
J'ai 2 messages d'erreur :
"video compression error : The Source image format is not acceptable. (error code-2)
et "Video compression error: An unknown error occured (may be corrupt data). (error code-100)
C'est nouveau pour moi la vidéo et la compression alors j'ai du me louper qqe part...
leon1789
jetez un oeil sur http://forum.ripp-it.com/Encoder-rapidement-en-DIVX-t16372.html&hl=

(soe31 @ vendredi 20 juillet 2007 à 15:55) *

J'ai 2 messages d'erreur :
"video compression error : The Source image format is not acceptable. (error code-2)
et "Video compression error: An unknown error occured (may be corrupt data). (error code-100)
C'est nouveau pour moi la vidéo et la compression alors j'ai du me louper qqe part...

Il n'y a qu'un seul problème lié au choix du profil du codec Divx. En fait, c'est plutôt le fait de ne pas avoir choisit qui est le problème. C'est un problème classique ---> regarder dans la FAQ cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez convertir un fichier avi en dvix.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.