Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD Fab HD Decrypter
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
DaMI3
Bonjour à tous,

je ripp mes DVD avec DVD Decrypter, anyDVD, ou DVD Fab Decrypter, et je compare toujours la taille du dossier VIDEO_TS que j'ai copié sur mon DD à celle du même dossier sur le DVD (clic droit/propriètés dans l'explorateur windows).

Or je remarque qu'avec DVD Decrypter ces dossiers sont identiques, mais pas avec les deux autres logiciels cités (le dossier copié sur le DD est plus "petit" de quelques dizaines ou centaines de Ko).
De plus, cette différence n'est pas la même entre anyDVD et DVD Fab.

Pourtant si je compare les DVD obtenus, ils paraissent identiques (film, menus, titres...).

Quelqu'un saurait-il ce que AnyDVD ou DVD Fab supriment au moment du rippage?

Merci...

PS: je suis nouveau sur le forum, je l'ai pas mal parcouru ces derniers jours et je le trouve trés complet et intéressant! Bravo à tous.
YannBresil
bienvenue,

une piste: de nombreuses protection reposent sur le principe d'ajout de fausses données. Comme anydvd et dvdfab sont plus à jour que dvd decrypter pour ce genre de choses, ils les retirent, d'où la différence de taille.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez DVD Fab HD Decrypter.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.