Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème suite à conversion fichier.h264>fichier.avi avec avc2avi
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
viewti
Slt à tous

après avoir galèré pour réussir à convertir mes fichier .h264 en .avi avec avc2avi , je rencontre un problème une fois celui ci convertit , point de vue image il n'y a aucun problème mais je ne peut avancé le films comme bon me semble , en clair je peut voir le voir que du début à la fin sans la jauge qui permet de mettre le film à n'importe quel moment , je ne sais pas du tout d'où ca vient donc si quelqu'un peut m'éclairé ca serai bien mrgreen2.gif
YannBresil
affiche l'analyse de ce film
viewti
avec Ripp it l'analyse me donne:

0 kbps 2047 Mo 00.00.00.000
vidéo t1: -4 kbps - 0Mo - codec H264 - 23,97 fps - 0f - 0x0
-no audio- (mais c'est normal)

le fichier fait 6,35 Go ont dirai qu'il détecte mal ses spécificités et pourtant j'ai tout bien fait au niveau de la conversion H264>avi bof.gif

et ça me fait ça pour tout les films H264 MKV convertit avi bien que j'ai tout les codecs.
sykes2477
Si je comprends bien c'est l'avi qui fait 6 Go et quelques?
Avec quel codec essaie-tu de le ré-encoder?
Réinstalle le codec en question depuis le site du constructeur, ou depuis le codec pack de ripp-it.
viewti
(sykes2477 @ dimanche 15 juillet 2007 à 12:03) *

Si je comprends bien c'est l'avi qui fait 6 Go et quelques?
Avec quel codec essaie-tu de le ré-encoder?
Réinstalle le codec en question depuis le site du constructeur, ou depuis le codec pack de ripp-it.

le seul problème c'est l'index du fichier , je ne peut pas selectionné un moment du film vu qu'il n'y a pas la barre , après le reste c'est bon (taille,image ect...) et à cause de ca je ne peut pas remettre le son avec virtualdub , qui m'indique qu'il a un problème , je tenterai bien de réinstallé mais y a tellement de truc snif.gif
YannBresil
affiche la vérification de ta config.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problème suite à conversion fichier.h264>fichier.avi avec avc2avi.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.