Lecteur DVD qui ne lie pas mes Dvix!!!!!

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants en vidéo et Ri4m
itio
Bonjour, je suis hyper pas caller en DVD,ect.. donc voila,j'ai des film sur mon ordinateurn je les grave sur un cd ou un dvd,je l'ai met dans mon lecteur dvd et il n'arrive pas au film, il tourne en boucle le chargement eu film en fesant un bizar de bruit an_what.gif , bref, il y a surment un truc a convertir , mais quoi? Comment?? expliquer moi svp je suis perdu!!! beuh.gif

sykes2477
Salut et bienvenue!!! aga.gif
Tu peux nous donner la marque et le modele de ton lecteur DVD?
Fabrick
(itio @ lundi 16 juillet 2007 à 22:32) *
Bonjour, je suis hyper pas caller en DVD,ect.. donc voila,j'ai des film sur mon ordinateurn je les grave sur un cd ou un dvd,je l'ai met dans mon lecteur dvd et il n'arrive pas au film, il tourne en boucle le chargement eu film en fesant un bizar de bruit an_what.gif , bref, il y a surment un truc a convertir , mais quoi? Comment?? expliquer moi svp je suis perdu!!! beuh.gif

Salut et bienvenu. yahoo.gif

Alors si tu veux graver des films pour les voir sur ta platine DVD cela risque d'être difficile, car les platines DVD ne lisent pas les formats autres que ceux qui sont sur les DVD (sauf certaines d'entre elles). A moins que ta platine DVD puisse lire d'autres formats, mais là il faudrait nous dire quelle platine tu possèdes.

Par ailleurs, il faudrait que tu nous dises quels sont les formats des films que tu as sur ton ordinateur, car là on ne peut pas trop t'aider sinon.

Par ailleurs, si tu veux pouvoir lire des films encodés dans des formats comme le DivX, Xvid ou MKV... il te faut plutôt avoir recours à une platine DivX (qui liras différents formats autres que le DivX).

Enfin, le mieux pour lire tes films sur ta platine DVD c'est d'utiliser les DVD originaux que tu dois avoir. mrgreen2.gif Si cela t'es impossible parce que tu ne possèdes pas les originaux, nous ne pouvons t'aider, la loi l'interdisant. Je t'invite à aller lire la Charte du Forum qui précise les règles à respecter sur ce forum.

A bientôt. an_coucou.gif
itio
Quelqu'un m'a mis cesfilm sur l'ordi, je peux les lire avec Divx , donc je suppose qu'il sont dvix.
Mon lecteur dvd est un phillips ,et il y a marqué dvix dessus, donc il devrait pourvoir les lirent,d'ailleur on a déjà lu des divx dessus je crois!
sykes2477
Et le modéle stp?
itio
Heu ... le modèle c'est

Oups ,j'ai bugué, le modèle c'est a dire???
jvous les dit ji connait rien du tout mrgreen2.gif
Fabrick
(itio @ mardi 17 juillet 2007 à 19:57) *
Heu ... le modèle c'est

Oups ,j'ai bugué, le modèle c'est a dire???
jvous les dit ji connait rien du tout mrgreen2.gif

Quel est le modèle de ton lecteur de DVD ? La marque et les références. mrgreen2.gif
sykes2477
Comme par exemple Phillips DCS 1021

(Bon ça n'existe pas, j'ai juste écrit quelque chose qui sonne comme nom de modèle!!! yahoo1.gif )
itio
Alors le modèle je pence que c'est ça: Phillips DVP 55055 DVD/SACD Player

et plus loin il y a DviX Player, Dolby digital.., dts.

Voilà! bof.gif J'y comprend riien!!
Version complète :

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010