Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : demande d'explications
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > iPod - Vidéo DivX sur iPod
Veld
Bonjour je suis nouveau voila j'aimerais qu'on m'indique la marche a suivre pour mettre des film avi sur mon ipode vidéo 30 Go je dispose d'un logiciel de conversion de format convert movie 5.0
et bien sur itunes je précise que mon ipod est très bien détecté par itunes et par mon pc je n'arrive pas a lire mes film avec itunes dans convert movie 5.0 j'ai de nombreux format mais je ne sais pas le quel prendre il y en a 2 qui je pense sont tous a fais approprié mais sa ne marche pas ( ipod vidéo 320*240 (mp4) ) et ( ipod vidéo 5G 640*480(mp4) ) il y'en a bien d'autre mais je ne sais pas si c'est les bon j'ai déja essayé de convertir un de mes film dans le format ipod G5 mais sa ne le lis pas sa me dis erreur 37 quand je veu le lancé avec quick time player avec itunes sa lance itunes mais pas le film voila je vous ai donné pas mal de détaille j'èpère que vous pourrez m'aider si vous voulez plus d'info lancé un message

Merci d'avance ouin.gif
YannBresil
bienvenue Veld,

As tu essayé de convertir tes films avec ri4m?
Veld
j'ai téléchargé le programme j'ai trouvé comment convertir mais je n'ai pas les codec pour l'ipod ou je les les trouve svp
sykes2477
Télécharge le pack psp/ipod qui se trouve sur la même page de téléchargement que Ripp-it!! cling1.gif
Veld
voila j'ai fais une conversion sans encombre ma vidéo converti ou est t'elle et comment je fais pour la mettre dans itunes et dans mon ipod
YannBresil
en synchronisant avec itunes normalement.
Veld
j'ai essayé de le lir avec itunes mais rien ne se passe sa lance juste itunes
YannBresil
affiche l'analyse de ce film
Veld
comment je fais une annalyse et je l'affiche comment svp
jfs889
Tout d'abord Démarrer -> Executer -> cmd puis appuie sur Entrée
Tu entre ensuite "C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\MediaInfo.exe" (tu modifie suiant ton install) suivit d'un espace et "C:\Chemin du film\film.mov" (ne pas oublier les guillements si il y a des espaces) un espace > un espace toto.txt

C'est a dire :
"I:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\MediaInfo.exe" E:\StarWarsEpisodeII.avi > toto.txt
Pour moi.

tu poste le contenu du fichier txt C:\Documents and Settings\TonNom\toto.txt
Veld
dans ri4m y'a analyser une vidéo quand je clique dessus sa affiche une fenetres toute noir mais elle reste que quelques seconde et t'as méthode est trop compliqué pour moi je suis nul en informatique dsl
YannBresil
suis ces conseils: http://forum.ripp-it.com/index.php?showtop...mp;#entry136952
Veld
voila j'ai regardé attentivement la fiche j'ai essayé de lancé une analyse avec les 2 façon expliqué tout se que sa fais fais c'est que le nom de la vidéo se met dans le rectangle en haut a droite c'est tout
jfs889
As tu fais attention à

TRAVAILLER DANS UN DOSSIER DONT L'ADRESSE EST SIMPLE :

C:\TEMP\film.avi

=> ni espace ni caractère spécial (é, è, &, ç, à, #, ù, ^, @, $, µ, § ...).
Veld
mon film a un nom très long et il se trouve dans le dossier temps
micjul
essaie simplement c\vidéo pour voir !
Veld
j'ai réussi mon film est sur l'ipod reste un petit pb l'image n'est pas bien centré comment je peu i remédier si c'est possible et dans itunes sa ne met pas le nom du film sa met juste film dans titre est ce que je peu remettre le nom et comment je fais
leon1789
(Veld @ lundi 30 juillet 2007 à 14:14) *

j'ai réussi mon film est sur l'ipod reste un petit pb l'image n'est pas bien centré comment je peu i remédier si c'est possible

Il suffit de faire un recadrage de l'image (avant la compression), comme pour une photo. cling1.gif
Pour cela DRV dans la "prévisualisation" de ripp-it par exemple.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez demande d'explications.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.