Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bjr! Où trouver les codecs DivX?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
GéFran
Je débute COMPLETEMENT, à 60 ans, et je metrouve devant un pb. Je viens de charger, sur le site,Ripp-it 5.0.3b... et lorsque je lance la conversion, il me dit: "Codec DivX-[INTROUVABLE]".
Qui me dire comment faire et ou trouver ce Codec. Merci.

(edit de leon1789 : sans le vouloir, j'ai modifié le message de Géfran au lieu d'y répondre sad.gif ... mais j'ai remis l'original ! ouf !!! wink.gif )

leon1789
Bienvenue ! ...il n'y a pas d'heure pour en manger, du bâton de berger... il n'y a pas d'âge pour encoder, des bons films en entier !... cling1.gif

On trouve le codec divx en tapant "divx" sous google.. On prend le premier item proposé : c'est le bon ! http://www.divx.com/?lang=fr
Ensuite, il faut cliquer sur "telécharger divx", et enfin commencer le "téléchargement gratuit" (divxinstaller arrive tout seul...)
sykes2477
Sinon tu as la 2éme option:
Télécharger le codec pack de ripp-it (sur la même page ou tu as téléchargé ripp-it) et tu installes le divx (et tout ce dont tu as besoin) depuis ce codec pack!! cling1.gif
Et bienvenue parmi nous!!!
GéFran
(leon1789 @ lundi 30 juillet 2007 à 17:53) *

Bienvenue ! ...il n'y a pas d'heure pour en manger, du bâton de berger... il n'y a pas d'âge pour encoder, des bons films en entier !... cling1.gif

On trouve le codec divx en tapant "divx" sous google.. On prend le premier item proposé : c'est le bon ! http://www.divx.com/?lang=fr
Ensuite, il faut cliquer sur "telécharger divx", et enfin commencer le "téléchargement gratuit" (divxinstaller arrive tout seul...)

Merci, pour la rapidité et l'humour.

(sykes2477 @ lundi 30 juillet 2007 à 18:21) *

Sinon tu as la 2éme option: