fichier audio non ripper [Réglé]

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
kharg
Bonjour,
ce sujet fais suite à celui que j'ai ouvert: sujet 1.
en gros j'ai installé RI4M avant hier. Tout marchait bien avec le premier dvd. Maintenant j'ai essayé de ripper un dvd (distribué par studiocanal) mais que ce soit avec Smartripper ou RI4m le fichier audio n'est pas ripper. Que dois je faire?
Merci. Kharg

leon1789
(kharg @ lundi 30 juillet 2007 à 17:17) *
Je suis pas super calé en info. comment modifie t on une libraire? Kharg

je voulais dire "essaie de sélectionner une des divers librairies" pour le ripp : ASPI, ASAPI, SPTI, etc.
micjul
Et avec des autres DVD, cela fonctionne ??
kharg
Bonsoir,
Oui, hier j'ai rippé et encodé un dvd en entier. Aujourd'hui j'ai essayé plusieurs rippages et ils marchaient correctement. il n'y a pour l'instant que ce dvd qui bloque.
Kharg
micjul
Donc cela vient du DVD ..
Est-il rayé ou autre ?
as tu essayé avec DVDFABDECRYPTER
kharg
C'est bon ça marche avec dvdfabdecrypter. ensuite j'ai encodé avec ri4m tout fonctionne.
Merci. Kharg
sykes2477
Super!! icon_ok.gif
On va dire que c'est réglé alors!!! cling1.gif
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
Version complète :

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010