Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [RESOLU] Double-erreur à l'encodage d'une vidéo [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
NIghtmare_13
Bon et bien voilà lorsque je rippe, aucun problême, tout marche comme sur des roulettes. Lorsque j'encode le son, idem aucun problême. Par contre dès qu'on arrive à la vidéo, aïe problême, Vdubmod ne marche pas bof.gif et pourtant j'utilise celui fournit avec le logiciel. Petits screens:

La configuration vidéo (je me contente de mettre créer un divx salon platine, je modifie juste la longueur vu que mon film fait 106 min):

La première erreur:

Et enfin la dernière erreur:

Merci à ceux qui peuvent m'aider^^
sykes2477
Salut et bienvenue!! aga.gif
Extrait de la FAQ :

Message d'erreur en compression Divx 6.XX :
Cannot start vidéo compression : the source image format is not acceptable (error code - 2)
Vidéo compression error : An unknown error occured ( maybe corrupted data ) ( error code - 100)

* Raison : Le codec Divx est défini sur le profil d'encodage "Handheld Profile" alors qu'il devrait être sur "Home Theater Profile"
* Solution : Il faut aller dans les "Options d'encodage" du codec DivX depuis Ri4m et définir le profil d'encodage sur "Home Theater Profile"
1. Dans le "Mode expert" : [Ré-encoder un film]
2. Charger une vidéo
3. Sélectionner le codec Divx
4. [Options d'encodage]
5. Définir le Profil de certification sur "Home Theater Profile"
leon1789
...double erreur à l'encodage...

une troisième erreur a été de ne pas lire la faq cling1.gif je plaisante aga.gif

reavers76
par contre moi je trouve pas les options d encodage, ou se situent elles ? merci
sykes2477
(sykes2477 @ samedi 04 août 2007 à 11:19) *

... 1. Dans le "Mode expert" : [Ré-encoder un film]...

cling1.gif
NIghtmare_13
Merci beaucoup ^^
sykes2477
Mais de rien!! aga.gif
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [RESOLU] Double-erreur à l'encodage d'une vidéo [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.