Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MPEG4 en DIVX
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Jax
Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu la bonne idée de ripper mes DVD avec Ripp-it. Résultat avec un autre utilitaire (Davideo pour ne pas le nommer), j'ai obtenu des compressions en MPEG4. Vous me direz : où se trouve le problème ? Il se trouve au niveau de ma platine Divx, qui ne les lit pas. Donc question : Est-il possible, avec Ripp-it, de convertir mes fichiers MPEG4 en Divx ? Et bien sûr si oui comment ?

MERCI !!!
zebbra
Oui tu clic sur ré-encoder un film mode débutant ou expert et choisir video puis créer divx ou xvid compatible platine salon et la taille désirée.
exp: le divx xvid ou x264 c'est du mpeg4.
Jax
Merci pour ta réponse, zebbra !

Je viens de faire l'essai mais je ne peux pas charger la vidéo. Le message d'erreur suivant apparaît :

"L'instruction à "0x02ae3575 emploie l'adresse mémoire "0x03374af4". La mémoire ne peut pas être "read".

Que se passe-t-il ? Merci.
zebbra
Crée un dossier sur C: avec un nom comme (temp) et place ton fichier,le nom du fichier doit ètre simple comme (film).
Jax
D'accord. Merci zebbra !
micjul
Je ne comprend pas que tu rippes avec RIAM et que tu encodes avec davidéo ??
Jax
Non micjul, le problème n'est pas là. J'avais rippé avec Davideo et le résultat ne m'a pas convenu donc je refais toute l'opération avec RIAM.
micjul
Ah OK
Alors n'oublie pas l'idéal c'est C\monfilm sans espace, ni accent ni caracteres particuliers
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez MPEG4 en DIVX.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.