Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme pour Graver
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
MatMan
Bonjour à tous,

Bon voila je suis trés trés néophyte en la matiére an_ouarf.gif

J'ai téléchargé un match de basket via davka et le probléme c'est que je n'arrive pas à le graver avec Nero apparement il y aurait des probléme avec les fichiers IFO et BUP (sachant que j'ai pas la moindre idée de ce que c'est an_ouarf.gif ) il parait qu'avec Ripp it on peut faire ce genre de truc comment ça marche?

Merci à tous
YannBresil
bienvenue,

je ne sais si ton site est bien légal.
MatMan
(YannBresil @ dimanche 19 août 2007 à 02:26) *

bienvenue,

je ne sais si ton site est bien légal.

bah en faite je me suis posé la question aussi, mais si je me trompe pas il est interdit de télécharger les choses qui s'achete dans le commerce (DVD, CD, logiciel etc) à cause du manque de profit pour les maisons d'edition non?

là il est question de télécharger des matchs qui sont passé sur la TV US il y a des année de ça, certain match ne sont même pas passé en France et ne sont vendu dans aucun commerce, ça reviens presque à enregistrer un match passant sur canal+ avec un enregistreur de salon, ce qui est tout à fait légal?!

donc je pense qu'il y a pas de probléme

enfin si J'ARRIVE PAS A LE GRAVER faut que je créer des fichier IFO et BUP mais je sais pas comment on fait, si quelqu'un est dispo pour me faire un petit cour yahoo.gif sa serait sympa, merci à tous
YannBresil
(MatMan @ dimanche 19 août 2007 à 05:10) *

bah en faite je me suis posé la question aussi, mais si je me trompe pas il est interdit de télécharger les choses qui s'achete dans le commerce (DVD, CD, logiciel etc) à cause du manque de profit pour les maisons d'edition non?

là il est question de télécharger des matchs qui sont passé sur la TV US il y a des année de ça, certain match ne sont même pas passé en France et ne sont vendu dans aucun commerce, ça reviens presque à enregistrer un match passant sur canal+ avec un enregistreur de salon, ce qui est tout à fait légal?!

donc je pense qu'il y a pas de probléme

Ce n'est comme cela que ça marche: si ces vidéos sont protégées par le droit d'auteur et diffusées sans accord, alors ce site est illégal.
(MatMan @ dimanche 19 août 2007 à 05:10) *

enfin si J'ARRIVE PAS A LE GRAVER faut que je créer des fichier IFO et BUP mais je sais pas comment on fait, si quelqu'un est dispo pour me faire un petit cour yahoo.gif sa serait sympa, merci à tous

Tu ne cries pas. Quand tu t'inscris sur le forum, il y a une charte très claire: films téléchargés illégalement = fermeture du post, sans aide.
Le site où tu as pris les vidéos est je pense dans le flou, pas facile de savoir si c'est ok ou pas.

donc ces vidéos sont au format dvd?
MatMan
oula t'en fais pas je suis pas du genre à crier cling.gif

sinon ouais ils sont au format dvd.....

par contre j'ai pas envi de vous créer des ennuis si vous me ditez que vous etez pas sur que ce sois légal, alors fermez ce post et on en parle plus, je trouverais une autre solution cling.gif
micjul
Qu'as tu comme fichiers à graver ??? ..
MatMan
alors en téléchargant le match, j'ai 4 fichier nommé: VTS_01_1.vob numéroté de 01 à 04, et le probléme c'est que j'ai pas la moindre idée de ce que c'est......

en utilisant néro j'utilise la fonction DVD-Fichiers, mais sa va pas, j'arrive pas à le lire sur mon dvd de salon.....
micjul
Non pas en mode fichier ..

Il faut que tu ouvres neroburning ... puis fichiers vidéo, là tu as sur ta gauche 2 dossiers audio_ts et vidéo_ts .... tu ne met rien dans celui pour l'audio, mais tu fais glisser tes 4 vob (que tu as trouvé dans l'explorateur à droite) dans le dossier vidéo .. Puis tu graves, toujours à vitesse réduite !!
MatMan
Merci pour l'info cling.gif , mais qui à passer pour un chiant bof.gif sa ne marche toujours pas, il me met comme message : "echec du test de compatibilité des fichiers DVD-Vidéo. le DVD-Vidéo résultant risque de ne pas être jouable. voulez vous continuez"

parallément à ça je suis allé sur le forum du site malheureusement en Anglais et ils disent qu'ils manquent des fichier .IFO et .BUP

Alors bon j'ai quand même posé la question de savoir si c'était bien en qualité DVD ils m'ont dit que OUI.

Bref je suis perdu ouin.gif
micjul
Essaie de repasser tes vobs dans un logiciel comme DVDSHRINK pour voir ...
MatMan
bah j'ai déjà essayé et il en veut pas.........tout comme il ne veut pas de fichier dvdrip.avi

bof1.gif
micjul
Oui shrink des avi, çà il en voudra pas ..
MatMan
donc bon personne ne sait snif

merci quand meme
micjul
Essaie de creer un ifo avec ifoedit

http://ifoedit.fr/createifo.html
MatMan
youyou sa marche presque je te remercie beaucoup beaucoup

mais j'ai encore besoin d'un peu de ton aide bof.gif j'ai 5 fichier vob, grace au logiciel que tu m'a indiqué, je crée des fichier ifo est ça marche super j'arrive à visionner sur mon lecteur de salon.......

mais le hic c'est que j'ai que les premiere minute qui correspond au 1er fichier vob

en faite pour etre clair j'arrive pas à graver le tout, j'arrive pas à compiler les 5 fichier.vob

alors je me suis posé la question avec le logiciel ifoedit, il me crée des video_ts.ifo et .bup il faut les deux fichier là pour chaque .vob???

en espérant avoir été plus ou moins clair yahoo.gif

merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probléme pour Graver.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.