Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme pour Graver
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
MatMan
Bonjour à tous,

Bon voila je suis trés trés néophyte en la matiére an_ouarf.gif

J'ai téléchargé un match de basket via davka et le probléme c'est que je n'arrive pas à le graver avec Nero apparement il y aurait des probléme avec les fichiers IFO et BUP (sachant que j'ai pas la moindre idée de ce que c'est an_ouarf.gif ) il parait qu'avec Ripp it on peut faire ce genre de truc comment ça marche?

Merci à tous
YannBresil
bienvenue,

je ne sais si ton site est bien légal.
MatMan
(YannBresil @ dimanche 19 août 2007 à 02:26) *

bienvenue,

je ne sais si ton site est bien légal.

bah en faite je me suis posé la question aussi, mais si je me trompe pas il est interdit de télécharger les choses qui s'achete dans le commerce (DVD, CD, logiciel etc) à cause du manque de profit pour les maisons d'edition non?

là il est question de télécharger des matchs qui sont passé sur la TV US il y a des année de ça, certain match ne sont même pas passé en France et ne sont vendu dans aucun commerce, ça reviens presque à enregistrer un match passant sur canal+ avec un enregistreur de salon, ce qui est tout à fait légal?!

donc je pense qu'il y a pas de probléme

enfin si J'ARRIVE PAS A LE GRAVER faut que je créer des fichier IFO et BUP mais je sais pas comment on fait, si quelqu'un est dispo pour me faire un petit cour yahoo.gif sa serait sympa, merci à tous
YannBresil
(MatMan @ dimanche 19 août 2007 à 05:10) *

bah en faite je me suis posé la question aussi, mais si je me trompe pas il est interdit de télécharger les choses qui s'achete dans le commerce (DVD, CD, logiciel etc) à cause du manque de profit pour les maisons d'edition non?