YannBresil
dimanche 19 août 2007 à 17:12
(MatMan @ dimanche 19 août 2007 à 05:10)

bah en faite je me suis posé la question aussi, mais si je me trompe pas il est interdit de télécharger les choses qui s'achete dans le commerce (DVD, CD, logiciel etc) à cause du manque de profit pour les maisons d'edition non?
là il est question de télécharger des matchs qui sont passé sur la TV US il y a des année de ça, certain match ne sont même pas passé en France et ne sont vendu dans aucun commerce, ça reviens presque à enregistrer un match passant sur canal+ avec un enregistreur de salon, ce qui est tout à fait légal?!
donc je pense qu'il y a pas de probléme
Ce n'est comme cela que ça marche: si ces vidéos sont protégées par le droit d'auteur et diffusées sans accord, alors ce site est illégal.
(MatMan @ dimanche 19 août 2007 à 05:10)

enfin si J'ARRIVE PAS A LE GRAVER faut que je créer des fichier IFO et BUP mais je sais pas comment on fait, si quelqu'un est dispo pour me faire un petit cour

sa serait sympa, merci à tous
Tu ne cries pas. Quand tu t'inscris sur le forum, il y a une charte très claire: films téléchargés illégalement = fermeture du post, sans aide.
Le site où tu as pris les vidéos est je pense dans le flou, pas facile de savoir si c'est ok ou pas.
donc ces vidéos sont au format dvd?