Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Extraction d'un partie de vidéo
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
boursicot
Bonjour

J'ai une vidéo en avi qui contient plusieurs petits films les uns derrière les autres. J'aimerais les séparer.
La fonction "couper une vidéo" permet une coupure en trois parties, et donc traite la troisième partie, que je devrais retravailler par la suite, d'où perte de temps.
Il y a-t-il un moyen de simplement extraire une partie d'une vidéo ?.

Merci par avance de votre aide et bon dimanche
leon1789
oui, Riam, Nandub, parmi pleins d'autres cling1.gif Voici comment extraire avec Nandub (installé avec riam).

Pour extraire une partie d'un film avec NanDub :

CHARGEMENT
1/ Lancer Nandub c:\programm files\Ripp-it_AM\VDubmod\Nandub.exe
2/ Charger le fichier vidéo ( file / open...)
3/ Cocher " Direct Stream Copy" dans l' onglet "vidéo"
4/ Vérifier que la(les) bande(s) sonnore(s) est(sont) prise(s) en compte : "file / informations..."

RECHERCHE DU DEBUT DE LA PARTIE A EXTRAIRE
5/ En appuyant continuement sur "SHIFT" et "->" (flèche de direction droite), on voit les images (images I précisément) défiler. On stope le défilement à la fin du premier générique
6/ on marque cet endroit par "set selection start" dans l'onglet "edit"

RECHERCHE DE LA FIN DE LA PARTIE A EXTRAIRE
7/ En appuyant continuement sur "SHIFT" et "->" (flèche de direction droite), on voit les images (images I précisément) défiler. On stope le défilement au début du second générique
8/ on marque cet endroit par "set selection end" dans l'onglet "edit"
9/ on voit une bande bleue symboliser le " nouveau " film.

SAUVEGARDE DE L'EXTRAIT
10/ ben, y a qu'à... File / save as AVI ... en mettant un nom de fichier différent de l'original
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Extraction d'un partie de vidéo.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.