Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mises à jour des filtres avisynth (vidéo) !
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
leon1789
Bonjour l'équipe RIAM an_coucou.gif

Depuis des semaines, je teste différentes DLL livrées avec riam... Malheureusement les librairies installées avec riam sont anciennes (parfois très anciennes). Cela a quelques conséquences facheuses. Parmi d'autres :
-- parfois elles ont toujours des bugs
-- parfois leurs syntaxes ne correspondent plus avec la doc officielle de avisynth.org
-- sans parler de la vitesse d'exécution pour certaines librairies...

Là, je craque ouin.gif , et je pense qu'il faudrait mettre à jour toutes les librairies : il n'y en a pas tant que ça...

Personnellement, je veux avoir les mêmes DLL qu'un utilisateur lambda qui télécharge riam et ses mises à jour officielles. Cela ne m'intéresse passablement de tester des librairies que l'utilisateur lambda ne possède pas...

Si je vous propose un pack de mises à jour (un zip des DLL récentes), vous êtes preneurs pour le rendre "officiel" ? ou bien quelqu'un d'autre s'en charge ? ou bien on laisse tomber ?

Qu'en pensez-vous ?
YannBresil
bonne idée léon!
tu crois que ce pack peut être compatible avec la version actuelle de ri4m?
leon1789
Certaines dll ont changé la spécification de leurs fonctions (comme cnr2), donc là, on ne peut pas mettre à jour...

D'autres dll ont évoluée et vu leur nom changer (exemple : mpeg2dec3.dll est devenu dgdecode.dll je crois), donc là encore, on ne peut pas mettre à jour...

Enfin, parmi les autres dll, certaines ont évoluées tout en restant compatibles je crois : c'est de celles-ci dont je parle aga.gif Pas très nombreuses en faite, il y a par exemple autocrop.dll, masktools.dll, ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez mises à jour des filtres avisynth (vidéo) !.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.