Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripp-it bloque
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
rfred37
Bonjour, y aurait'il qqun qui pourrais m'expliquer, pourquoi après avoir utiliser pendant des mois ce logiciel, tout à coup lorsque je le lance, et que la création d'un fichier VOB est fait.
Pourquoi plus rien ne se passe dès que j'arrive au niveau de D2V file... ? d'avance merci.
rfred37
Petite précision, j'ai déjà essaxé de désinstaller le logiciel, plus effacement des clefs dans le registre, les codec et autres sont à jour.... bbbb.gif
YannBresil
tu travailles dans un chemin simple?
rfred37
oui tout ce qu'il y a de simple, le chemin par défault. Et rien n'y fait ça bloque et refuse de lancer la convertion.
leon1789
(rfred37 @ vendredi 24 août 2007 à 14:21) *
oui tout ce qu'il y a de simple, le chemin par défault.

...c'est-à-dire précisément ?
rfred37
et bien c'est simple j'ai installé le programme normalement lors de la génération du vob il va directement sous C:\films.avi.
Et je ne comrend pas que ça ne fonctionne pas surtout qu'il y a pas longtemps ça marchais correctement.
rfred37
Nouvelle piste j'ai installer sur mon portable le logiciel, la ça fonctionne apparament. Ce que j'ai pu constater c'est que le prog se bloque lors de l'extraction audio... es-ce qu'il serait possible qu'une mise à jour de mon windows xp en soit la cause bbbb.gif
leon1789
je ne sais pô ... aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ripp-it bloque.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.