Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MPC, les ogm et l'analyse des fichiers
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Cotte Cotte Coq
Bonjour,
hier soir j'ai regardé un film en ogm que j'avais fais il y a quelques temps déjà , en VOST. Pour le lire, j'utilise Media Player Classic et j'ai eu la surprise de constater que quand je lis des OGM avec ce lecteur, les filtres OGM n'apparaissent pas dans la barre des taches. Ce qui n'est pas très pratique pour régler les sous-titres, etc. Quelqu'un saurait-il comment faire revenir cette icone (qui est là  quand je lis le film avec WMP) ?

Sinon, j'ai été très surpris par la belle qualité de mon film et je me demandais comment savoir avec quelle version du divX 5 je l'avais encodé. J'ai testé plusieurs softs mais aucun ne dis quoique que ce soit. Il n'y aurait pas un moyen malgré tout ?

Merci.
pepsilite
Citation
Bonjour,
hier soir j'ai regardé un film en ogm que j'avais fais il y a quelques temps déjà , en VOST. 

En \"VOST\"? version originale sous titrée?

Pour le lire, j'utilise Media Player Classic et j'ai eu la surprise de constater que quand je lis des OGM avec ce lecteur, les filtres OGM n'apparaissent pas dans la barre des taches. Ce qui n'est pas très pratique pour régler les sous-titres, etc. Quelqu'un saurait-il comment faire revenir cette icone (qui est là  quand je lis le film avec WMP) ?

Si elle est là  avec WMP, c'est que la case [ ] ne pas l'afficher dans le systray n'est pas cochée, c'est donc MPC qui décide de l'empêcher de s'y mettre. Je ne vois pas trop de solution...

Sinon, j'ai été très surpris par la belle qualité de mon film et je me demandais comment savoir avec quelle version du divX 5 je l'avais encodé. J'ai testé plusieurs softs mais aucun ne dis quoique que ce soit. Il n'y aurait pas un moyen malgré tout ? 

Non, il n'y a aucune info stockée dans le film pour connaitre la version de 5.xx qui a servi à  l'encoder (un truc débile de plus au crédit de DivX networks)

Merci.

2ri1

glass.gif
Cotte Cotte Coq
J'ai fini par trouvé, j'avais activé un (des) filtre(s) de MPC qui bloque(nt) l'apparition des icones dans le systray...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez MPC, les ogm et l'analyse des fichiers.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.