Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : temps de compression
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Sppedy
Salut,

Je comprime mes DVD sous XVID.

Tout se passe correctement sauf que la 2ème passe dure entre 5 et 6 heures contre 1h 30 pour la première.

En plus, c'est arrivé tout d'un coup !!!! ouin.gif

Si vous avez une idée >>>>>> merci cling.gif
rol
Salut,

et en DivX c'est pareil ?

Si ce n'est qu'en XviD, tu as surement modifié des paramètres du codec XviD pour la 2ème passe.
Sppedy
En fait, j'ai fait une compression hier en DiVX, pas de PB la première passe > 1H15, la 2ème 1H20.

J'ai vérifié la config de XVID, je ne trouve pas l'erreur.

Il y a t il un moyen de reinitialiser le XVID sur les paramètres standards ?

YannBresil
essaye en le désintallant, puis en le réinstallant
Sppedy
J'ai essayé de desinstaller et de remettre de XVID >>> pas d'évolution. snif.gif

Suite à mon essai en DIVX, je n'ai pas vu de grande différence entre les 2 avi. (DIVX et XVID). Pour l'instant, je vais rester sur DIVX. an_kes.gif

Par contre et très sincèrement, avez vous de votre coté une préference entre les 2 ??????? cling.gif

Merci pour vos conseils dans tous les cas. Pour une fois qu'un forum tient la route, c'est bon à signaler !!!! an_coucou.gif

sykes2477
En fait, c'est plus de l'appréciation personnelle... Fais des tests et regarde ce qui te plait toi!!!
De toutes façons, les 2 codecs fonctionnent sur platine en principe, alors..
Pour te faire une idée, regarde ce post:
http://forum.ripp-it.com/sujet_t8202.htm
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez temps de compression.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.