Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment faire tenir un divx sur un seul cd
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
boossink
yahoo.gif oui alors voila mon probleme. j'ai un divx de 778mo et j'aimerai bien entendu,reduire sa taille pour le mettre sur cd 80.il n'y a pas de generiques a amputer ouin.gif
loklan50
Tu devrais pouvoir faire ça avec la fonction réencodage. Baisse le débit vidéo final jusqua la taille souhaité!
dimdes
réencodage c'est vrai... sinon vu la taille tu peux aussi le graver sur un cd de 800 Mo yahoo.gif
boossink
merci je vais essayer!! aga.gif
Zayatoshi
Salut et si t'as l'original tu recommences le rip et l'encodage.
boossink
je m'en vais le tester sur ma platine!!! good.gif mrgreen2.gif
Mingus
Citation
réencodage c'est vrai... sinon vu la taille tu peux aussi le graver sur un cd de 800 Mo yahoo.gif

bof.gif je grave le plus souvent sur des cdrw et je ne trouve pas ayant cette capacité guix_sign-hein.gif
Mingus
Citation

c'est dommage il n'y a pas de cdrw dans cette capacite euh.gif

j'ai essayé sur CDR 800, j'ai échoué, peut être que ce CDR en a marre des échecs et s'est abimé bbbb1.gif

j'attends une livraison de nvx CD
rol
Il y a des CDRW de 800 Mo cling.gif
Tu devrais trouver ça sur le net je pense cling.gif
pepsilite
Citation
Il y a des CDRW de 800 Mo  cling.gif
Tu devrais trouver ça sur le net je pense  cling.gif
C'est légal de télécharger un CD-RW de 800mo sur le net? an_kes.gif

yahoo.gif
rol
Nan, il faut l'acheter le CDRW yahoo.gif
altor
ben 800 MO, je sais pas mais 870 ça c'est sur, (99 mns)
c'est ce que j'utilise pour les grands films
Mingus
Citation
ben 800 MO, je sais pas  mais 870 ça c'est sur, (99 mns)
c'est ce que j'utilise pour les grands films

si tu pouvais me dire o๠tu les trouves, moi j'ai essayé sur les sites marchands sur le net impossible, et encore moins dans les magasins, si tu as un tuyau merci an_coucou.gif
Mingus
Citation
Tu devrais pouvoir faire ça avec la fonction réencodage. Baisse le débit vidéo final jusqua la taille souhaité!

Est ce que je peux baisser le débit video final qui est dans la case rose il est de 727 dans case rose, et de plus il est exprimé en kbps soit 705 Mo, et il faudrait un maximum de 700Mo,
à  combien dois-je descendre le nb de kbps ? et dans quelle case:

celle de débit final video (en rose) ou celle "débit final global" dans case balche.

bon je débute il faut excuser et.gif
pepsilite
Tu changes le "Débit vidéo final (kbps)" dans ta case "rose" jusqu'à  ce que la taille dans la case tout en bas (en mo) soit à  702 mo (c'est la taille d'un CD 80 minutes)

glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez comment faire tenir un divx sur un seul cd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.