Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme encodage [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
brunoche976
bonjour,
voila depuis que j'ai changer mon ordi ( y'a 4 mois) j'ai de gros soucis pour faire de l'encodage avec la version 5
alors que tout marchait tres tres bien avant , j'arrivais meme a faire des sous titrages !
de plus mon nouvel ordi est plus puissant:2Go RAM , AMD 64 double coeur,Nvidia 8800GT,bref une bonne bécane .
voila mon soucis : une fois le DVD ripper , et fichier D2V cree ,je passe a la phase encodage ,jusque la tout va bien,ensuite lorsque je vais chercher le fichier D2V en question ,il se passe plus rien du tout ,donc impossible de continuer plus loin , j'ai eu beau desinstaler puis réinstaller ,rien a faire ,de faire une mise a jour, quedale,
je suis a recherche d'une personne qui pourrais m'aider en urgence !merci

autre soucis ,j'ai installer la version 5 ,sur l'ordi de mon travail ( PC classique de bureau ,c'est plus long mais ca marche )
et la ,j'arrive a recuperer le fichier D2V , le logiciel se lance une fois tout parametre ,meme avec sous titres , l'extraction AC3 commence ,puis une fois cette etape terminer ,j'ai une erreur qui apparait "impossible de trouver le fichier audio" quelque chose comme ca
donc c'est la merde totale

aidez moi s'il vous plait

java script:emoticon(':ouin:', 'smid_30')
ouin.gif
d'avance merci
YannBresil
tu es sous vista? as tu suivi l'orientation de la FAQ?
brunoche976
(YannBresil @ dimanche 16 septembre 2007 à 03:07) *

(YannBresil @ dimanche 16 septembre 2007 à 03:07) *

bonjour,

je suis sur XP pro SP2
sinon c quoi " FAQ" ?
merci encore
leon1789
(brunoche976 @ lundi 17 septembre 2007 à 07:37) *

sinon c quoi " FAQ" ?
merci encore

FAQ : Une foire aux questions, par rétro-acronymie à partir de l'acronyme anglais FAQ pour Frequently Asked Questions (« questions fréquemment posées ») :... http://fr.wikipedia.org/wiki/Foire_aux_questions

La FAQ de ripp-it est ici http://forum.ripp-it.com/sujet_t5027.htm

YannBresil
tu travailles dans un chemin simple (pas le bureau, mes documents....)?
brunoche976
(YannBresil @ mardi 18 septembre 2007 à 04:09) *

tu travailles dans un chemin simple (pas le bureau, mes documents....)?

merci beaucoup !
de toute facon j'ai réinstaller toute ma bécane et tout marche a merveille

cling.gif cling.gif
leon1789
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme encodage [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.