Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Muxer un .H264 et AC3
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
daikiri_net
Quelqu un serait il comment muxer un H264 et AC3 dans un container avi ?

Merci d'avance
YannBresil
avec avidemux?
benooze59
Bonjour,

J'ai EXACTEMENT le même soucis, avec beaucoup d'autres et je n'ai pas vu de solution.

en gros :

- video.MKV
- utilisation ripp-it : demuxage : OK
- génération de 2 fichiers :
- video.h264
- video.ac3

Et la le problème arrive, quelque soit la manipulation (remuxer ou réencoder) le logiciel n'affiche pas le fichier H264...impossible d'ouvrir une source video....

Donc IMPOSSIBLE de réencoder ou même simplement de remuxer ces 2 fichiers dans un conteneur AVI.

quelqu'un a t'il déja réussi? snif.gif
benooze59
je crois que la réponse c'est :

Ce mkv contient 4 pistes (2) : 1 piste vidéo AVC-h264 (3) / 2 pistes audio aac / 1 piste sous-titres

La piste vidéo est encodée en AVC / h264 : le seul moyen de retravailler ce type de piste vidéo est de créer un mkv simple => 1 piste vidéo et 1 piste audio.
En effet, les pistes vidéo h264 sont inexploitables une fois démuxées. Un démux d'une piste AVC crée un fichier sans extension.!!!

on peut rien faire étant donné que le passé en MVK simple, cela fonctionne pas bien...du peu que j'ai testé!
YannBresil
avec avidemux, essaye de transformer ce mkv en avi
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Muxer un .H264 et AC3.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.