Clarenzo
mardi 08 janvier 2008 à 19:39
(beermaster @ vendredi 14 septembre 2007 à 12:31)

Voilà, j'essaye de graver la série Twin peaks, et j'ai avec Clone DVD une erreur de protection APS.
J'ai rippé le dvd avec DVD FAB Platinum. Et normalement ce programme enlève les protections. J'ai essayé avec AnyDVD, et même chose, protection APS...
Si qq'un a essayé de copier ce dvd, et a réussi ....
Un grand merci !!!!
Salut à tous. Voilà, il se trouve qu'en explorant les forums par-ci par-là, je me suis rendu compte que les problème de lecture des DVDs Twin Peaks ne sont des cas isolés. Les vendeurs on des retours en masse mais l'éditeur (TF1 Video) ne semble pas réagir. Comme on n'a pas voulu me les reprendre sans ticket de caisse, je me suis fait clairement avoir... sauf que, n'ayant rien à perdre, j'ai assayé de ripper les DVD défectueux avec DVDcrypter en faisant tourner AnyDVD en toile de fond, et miracle, les épisodes 8 et 14, illisibles, ont étés récupérés ( en 5 ou 6 heures, c'est sur, mais quand même!) Par contre les épisodes 20 et 26 ne fonctionnaient pas, j'ai essayé Isobuster sans succés puis DVDShrink et là, nouveau miracle l'épisode 20 est récupéré en entier et le 26 à 50 %. Voilà, 20 minutes de perdue sur la totalité de la série c'est pas trop mal. Mais tout de même honte à TF1 Vidéo pour leur travail d'amateur!! Si ça peut vous aider tant mieux!