Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment activer la prise en charge de l'USB2 sur XP ?
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
asdf
Lu a tous, je voulais savoir comment faire, ou quoi telecharger, pour activer la prise en charge de l'USB2.
J'ai les ports adaptés, j'ai XP, mais j'ai pas envie d'installer SP1 (dont ils ont mis la prise en charge de l'USB2)...
VALA help ...
euh.gif
rol
Il faut installer le SP1 cling.gif
pepsilite
Si ma mémoire est bonne, ya pas d'autre soluce que d'installer cette daube de SP1...

Condoléances yahoo.gif
asdf
Et merdeuuuhh ....
remco
Heu non, il y a ce petit patch qui permet d'avoir l'usb2:
USB.1.266.0_WinXP_EHCI.exe
je ne sais plus ou je l'ai eu mais ça doit etre facile à  touver avec google, sinon je peux le donner. cling.gif
remco
-http://www.pcinpact.com/drivers/detail/463/18.htm (lien hs) , ça doit etre là que je l'ai eu. @+ cling.gif
rol
Il marche bien ce patch ? Sans SP1 ? hop1.gif
remco
Sur mon ordi, il marche avec un scanner cannon, c'est un patch fait par intel et j'ai un amd athlon, j'avais posé la question avant de le mettre, on m'avais dit ok car on peut l'enlever par ajout/ suppression de programmes, j'avais quand même fait un point de restauration.
M.ED
Citation
Il faut installer le SP1  cling.gif

Question de sécurité, d'ailleurs on peut le trouver dans des magazines pas trop chers chez ton marchand de journaux tapepc.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Comment activer la prise en charge de l'USB2 sur XP ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.