Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment graver un film.avi fait en divx avec nero5
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Gravure CD / DVD
kilen
Salut a tous,
voila jvien dme lancer dans la gravure et du même coup dans le DivX, le ripp, l'encodage se sont bien passé. Par contre nero 5 me parle de fichiers udf (je sais pas ce que c'est) pour pouvoir graver des films de plus de 2GB. Je dois faire quoi ? bbbb.gif
YannBresil
quelle taille fait ton fichier à graver?
kilen
(YannBresil @ jeudi 20 septembre 2007 à 03:58) *

quelle taille fait ton fichier à graver?

entre 3gb et 4,5gb suivant les sujets.
YannBresil
accepte alors de graver en udf, et ferme le dvd à la fin.
Fais un essai sur un rw en premier
kilen
(YannBresil @ vendredi 21 septembre 2007 à 04:14) *

accepte alors de graver en udf, et ferme le dvd à la fin.
Fais un essai sur un rw en premier

Moi je veux bien, seulement quand je cherche à selectionner mon fichier .avi à partir du menu de nero5, il ne m'indique pas la présence de fichier dans le dossier ou pourtant je l'ai placer (et je suis sur qu'il y est puisque en passant par les fenêtres windows il les voit). Je n'ai apris la nécessité d'en faire un fichier udf que parce que quand j'essaye de selectionner le dossier dans lequel est mon film.avi un message m'informe que la taille est trop grande pour un IFO (+ de 2gb) et qu'il faut un UDF. De plus on m'a toujours conseiller des DVD-R pour graver un film (et donc j'ai pas de RW), je dois aller en acheter ?
sykes2477
Un RW, c'est un dvd réinscriptible, c'est à dire que si quelque chose cloche, ton dvd n'est pas perdu. Par contre si ça marche, tu pourras regraver la même chose sur ton DVD-R
kilen
Merci pour l'info mais ça, quand même, je savais malgré que je sois un novice. Par contre comment je fais pour pouvoir graver un film .avi etant donné que sa taille est trop grande et que donc, lors de la procédure, je ne sais pas sélectionné mon fichier ? Autrement dit, comment faire pour qu'il le transforme en fichier UDF (puisque IFO est trop petit) afin de le graver ? interro1.gif
kilen
En cherchant des infos, jviens de voir qu'il est possible que je n'ai pas les plug-ins comportant les MPEG2 car ma version 5.5 est peut être trop encienne. Cela a-t-il un rapport avec mon problème d'UDF ?
kilen
En cherchant pour les plug-ins comportant les MPEG2 je vois qu'ils sont payant ouin.gif et qu'en plus ca ne marche qu'avec la version 6 de nero ! Vais je devoir, comment j'en ai peur, devoir acheter Nero7 ? bof.gif
kilen
Tant que je suis là, que préconnises-tu comme configuration de gravure (vitesse,...)? J'ai un graveur NEC rw ND4571A et j'ai acheté des plextor et des printco -R. maya.gif
Hornet13
(kilen @ vendredi 21 septembre 2007 à 19:16) *

En cherchant pour les plug-ins comportant les MPEG2 je vois qu'ils sont payant ouin.gif et qu'en plus ca ne marche qu'avec la version 6 de nero ! Vais je devoir, comment j'en ai peur, devoir acheter Nero7 ? bof.gif

Bonsoir !!

Je le pense car on ne peut pas féliciter Nero pour les prouesses de sa version 5.5 !!
Il ne reconnait pas ou peu les DVD à graver.
La version 7 est la plus qualifiée pour graver les DVD-R, DVD+R et DVD+/-RW.

Pour la vitesse de gravure, je préconise en 12x maximum car, d'une part, je l'utilise et d'autre part, plus la vitesse est lente, mieux la gravure sera sans défaut !!
rol
La version 8 de Nero est sortie d'ailleurs cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez comment graver un film.avi fait en divx avec nero5.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.