Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taille max par image H264
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
Arateris
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a moyen de fixer une taille maximale au codage d'une image en H264 (j'utilise JM actuellement..)
Je ne parle pas d'une taille max du genre MTU (encore que j'aimerais bien savoir aussi si ca existe) mais de la taille de l'image elle meme.

Merci
leon1789
Je ne sais pas.

Cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/H.264 parle d'un exemple à 4096×2048 en 30 images par seconde, ce qui est déjà bien au-delà de la HD habituelle...
Arateris
Pardon je me suis mal exprimé.
Je cherche un controle sur la taille (poids) de l'image, par exemple 1500octets/images ( je travaille sur de la basse définition...).
YannBresil
tu parles du bitrate. 1500 octets c'est très peu. je crois le plus bas regardable est 400 ko. Mais le tout est aussi affaire de résolution, et de goût
Arateris
Oui je parle effectivement du bitrate. mais le codage n'étant pas à taille fixe pour chaque image, je voulais juste savoir si il y a un paramètre permettant de régler, en plus du birate, une taille max.
Et oui 1500octets c'est très peu mais comme je l'ai dit je travaille sur de la basse résolution (qualité et dimensions). (et 1500, c'est un exemple..)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Taille max par image H264.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.