Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cidaemon.exe ???????
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Lucifer
Une colle pour les pro sa fait 1 semaine que je cherche la cause et c'est lui qui m'enm........ Mr cidaemon.exe
Bon çe lui la il m'énerve à  un poin ....Comment le désactivé une bonne foi pour toute !!!!!
Je m'explique:
Configue sous XP Pro :$: + SP1 Direct X9
Pross XP 1800+
Ram 512 Mo Pc 2400
CM Msi KT3 Ultra v1
DD WD 80 Go
CG ATI Radéon 8500 64 Mo (La vrai mrgreen2.gif )
Car Mr cidaemon.exe prend toute la ressource du pross resultat Ripp-it lui laisse gentiment la place(Il est timide ou quoi an_lof.gif ) et me mets 18H00 pour analiser l'audio bof.gif
Donc hier je l'ai surveillé avé le gestionnaire de tache et désactivé dès qu'il se mettait en route, car il se relance à  chaque fois résultat 6H30 Pour encodé Pirates des Caraà¯bes en 2 pass 2 Cd aga.gif
Mais j'ai pas envit de coucher devant le PC quand il bosse sur les divx pfff1.gif
HELP.....................................................
rol
Tu l'as chopé o๠cet exe ? hop1.gif
DAN
Salut cet exe est intégré à  windows .
c'est le service d'indexation il me semble.
sous xp,tu fais démarrer, rechercher,tous les fichiers et dossiers,modifier les préférences,avec le service d'indexation,et coches non ne pas activer...
ça devrait aller. glass.gif
paco67
Salut desactive l'indexation des fichiers sur tes disques ( Cproprietes(en bas de la fenetre)decoche autoriser l'indexation...) aga.gif
paco67
Trop tard double par le terminator an_ouarf.gif
DAN
an_ouarf.gif
Lucifer
Dans C:WINDOWSsystem32 quand je le suprime il revient à  chaque fois bbbb1.gif
C'est un fichier :Indexing Service filter daemon Microsoft Corporation. All rights reserved. gloups.gif
Lucifer
Ok merçi pour vos réponse aga.gif
rol
Il me semble qu'on peut directement desactiver le service via "Services" dans les outils d'administration yahoo.gif
Lucifer
Yayai c'est fait il est désactivé an_coucou.gif j'vait voir comment tourne ma casserolle cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cidaemon.exe ???????.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.