Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : divx 6 en un autre format divx
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
nono29
Bonjour à tous, je possède un lecteur graveur DVD Packard Bell qui ne lit pas les DIVX 6 , y a t'il un moyen simple de transformer un divx 6 en un autre format divx que lit mon lecteur DVD, je suis débutant merci d'être simple et indulgent
nono29
zebbra
Salut an_coucou.gif
Oui avec RI4M cling.gif
Installe le codec DivX 5.2.1 http://divxxvid.free.fr/down/DivX-5.2.1.exe
YannBresil
surtout pas le 5.2.1, il est buggué.
ton histoire est bizarre, le divx 6 et 5, c'est kif-kif
Davcop
Oui puisque c'est le même "FourCC". hem.gif
Avec certaines platines je crois qu'il peut y avoir un problème si le fichier est avec l'extension ".divx"
mais en encodage classique ".avi" pas de problème avec l'immense majorité des platines.
SG1
Bonjour,

(YannBresil @ jeudi 27 septembre 2007 à 02:18) *

surtout pas le 5.2.1, il est buggué...

Tiens, bizarre... je tourne avec cette version 5.2.1 pro depuis qu'elle existe sans avoir aucun problème !

C'est quoi le bug en question ?

@+
micjul
(Davcop @ jeudi 27 septembre 2007 à 09:50) *

Oui puisque c'est le même "FourCC". hem.gif
Avec certaines platines je crois qu'il peut y avoir un problème si le fichier est avec l'extension ".divx"
mais en encodage classique ".avi" pas de problème avec l'immense majorité des platines.

Avec l'extension .avi, je n'en connais pas une qui ne les lit pas .... même la sigmatek X-100 une des toutes 1eres platines DIVX les lit sans soucis ..
Davcop
Oui donc c'est même la totalité euh.gif
leon1789
...quand 99.99 % = 100 % yahoo1.gif
YannBresil
(SG1 @ jeudi 27 septembre 2007 à 04:22) *
Bonjour,

(YannBresil @ jeudi 27 septembre 2007 à 02:18) *

surtout pas le 5.2.1, il est buggué...

Tiens, bizarre... je tourne avec cette version 5.2.1 pro depuis qu'elle existe sans avoir aucun problème !

C'est quoi le bug en question ?

@+

à l'époque du lancement de cette version, ce fut l'horreur!
Le plus gros, c'est que sur certains pc, la taille du fichier finale fait plusieurs gigas...
SG1
Bonjour,

(YannBresil @ vendredi 28 septembre 2007 à 03:35) *

...à l'époque du lancement de cette version, ce fut l'horreur!
Le plus gros, c'est que sur certains pc, la taille du fichier finale fait plusieurs gigas...

Fonctionnement sans problème chez moi... j'ai dû tomber sur la bonne version ! mrgreen2.gif

@+
YannBresil
chez moi aussi, jamais de soucis, c'est le propre des bugs cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez divx 6 en un autre format divx.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.