choucroutes
mardi 25 septembre 2007 à 13:00
salut
je viens d'acheter un lecteur portable. je m'en sers dans les transports pour regarder les divx. je regarde les films en plusieurs fois. le pb c'est que je ne pas de fonction aller a telle endroit avec ce lecteur donc je reprend a chaque fois au debut du film et j'avance en vitesse X32 pour aller la ou je m'etais arreter avant. j'avais penser d'inxer le film avec des intervalles de 5 min pour pouvoir aller plus rapidement a l'endroit voulu. ma question est donc simple : comment faire cela? avec quel logiciel? on parle d'indexation ou de chapitrage ??
Merci de votre aide
micjul
mardi 25 septembre 2007 à 15:13
Cela m'étonnerait grandement que ton lecteur soit capable de reconnaitre ce chapitrage, il faudrait qu'il soit certfié ultra DIVX .... et des portables, je n'en connais pas qui le soit
choucroutes
mardi 25 septembre 2007 à 15:24
oui exact pourtant c'est un philips. ai je donc une autre solution ?
merci
micjul
mardi 25 septembre 2007 à 16:21
La seule solution ... pas trés pratique au départ ...c'est une fois ton DIVX fait de le découper en autant de morceaux que tu veux ...
choucroutes
jeudi 27 septembre 2007 à 12:38
(micjul @ mardi 25 septembre 2007 à 17:21)

La seule solution ... pas trés pratique au départ ...c'est une fois ton DIVX fait de le découper en autant de morceaux que tu veux ...
ok merci
tu as un logiciel pratique pour faire cela ?
merci
leon1789
jeudi 27 septembre 2007 à 13:45
(choucroutes @ jeudi 27 septembre 2007 à 13:38)

tu as un logiciel pratique pour faire cela ?
heu.... au hasard... ripp-it
ou nandub (livré avec ripp-it).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
indexer un avi.