Bonjour à tous,
Un ami m'a donné une série de DVD familiaux (rien d'illégal ici puisqu'il s'agit de vidéos personnelles réalisées par son oncle, décédé récemment). Il souhaiterait en extraire un Best Of pour sa famille.
J'ai donc extrait les fichiers VOB (avec leurs IFO et BUP respectifs) mais sans les fichiers VIDEO_TS.IFO et VIDEO_TS.BUP car le DVD résultant n'a pas le même nombre de pistes. De plus, pour éviter les doublons et les ranger dans l'ordre de lecture, les fichiers d'origine ont donc été renommés.
Je comptais me baser sur ce tutoriel mais l'ayant lu en diagonale au bureau, je n'ai pas réalisé que j'aurais deux problèmes ce soir :
- l'exemple ne montre la création du VIDEO_TS.IFO qu'à partir d'une liste de... 1 seul VOB (j'en ai 3).
- le découpage des chapitres se fait par tranche de 5mn, alors que son oncle avait déjà chapitré les VOB (et je ne veux pas y toucher).
Pour exemple, voici la liste des fichiers que j'ai (j'ai 2 DVD à réaliser ainsi, mais le second comporte 14 titres, donc trop long pour être affiché ici) :
VTS_01_0.BUP
VTS_01_0.IFO
VTS_01_1.VOB
VTS_02_0.BUP
VTS_02_0.IFO
VTS_02_1.VOB
VTS_02_2.VOB
VTS_03_0.BUP
VTS_03_0.IFO
VTS_03_1.VOB
VTS_03_2.VOB
S'il vous plaît, est-ce qu'une âme charitable saurait comment procéder pour recréer ces fichiers VIDEO_TS.IFO et BUP ?
Merci d'avance.
PS : je précise que je ne suis pas familier avec la structure des DVD Vidéo (vive Wikipedia) et que je viens d'installer RI4M dans l'espoir que ce logiciel sache créer ces fichiers. Malheureusement, cela ressemble surtout à une fantastique usine à transformer des DVD du commerce en DivX...