Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encodage mpeg 4 reussi mais refusé par itunes
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > iPod - Vidéo DivX sur iPod
vilgruy
Bonjour a tous an_coucou.gif

Le re-encodage d'un film avi en mpeg 4 pour ipod a parfaitement réussi mais au moment de l ajouter a ma bibliothèque film d'itunes rien ne se passe, itunes ne se manifeste meme pas par un message d'erreur, rien, pas un battement de cil, nada, rien, nothing..... pourtant d'autres petit clips on été accepté dans mon dossier film itunes, est ce la taille du fichier ( 390 mo), dois t on autoriser d'un maniere ou d'une autre les fichiers volumineux ? pourtant le ipod nano video nouvelle generation est quasiment vide.....
Bref un coup de main serait le bienvenu an_kes.gif
YannBresil
Bienvenue,

Je ne connais pas itunes, mais il faut peut-être être patient si ton pc n'est pas trop puissant
vilgruy
Bonjour YannBresil
Merci pour ton message de bienvenue

Le probleme ne semble pas venir de ma configuration, mais au fait qu'itunes ne semble pas voir mon film, il reste muet pas d'erreur aucun lancement aucune syncro rien.... pourtant le film est bien en mp4 j'arrive a le lancer sous quick mais itunes ne me l'accepte pas ?
J'ai vu que c'est un probleme récurent sur ce forum a la rubrique ipod et video mais les reponses restent vagues....
vilgruy
Excuse me an_coucou.gif

J'ai fait une erreur dans mon post précedent..... mon film ne s'ouvre pas avec Quick time, il me signale une erreur " 2002 la séquence contient un mauvais atome public de séquence" en réalité le film demarre nikel avec VLC uniquement. Quelqu'un a t'il une idée de la manip a réaliser pour le faire accepter par itunes et donc par mon ipod ? interro1.gif
YannBresil
fais voir l'analyse de ce film et la vérification de ta config
vilgruy
Bonjour Yann

voici l'analyse du film :

film, M.MP4 ::
805 kbps - 553 mo - 01.36.06.266
Vidéo_t1 : 805 kbps - 553 mo - Codec ---- - 25.0000 fps - 0 f - 0x0
-- no audio --

Itunes tourne sur xp pack2

Pour info j'ai installé itunes sur un autre portable sous vista et les films placés avec titre court sur
le bureau sont reconnus , vus et lus par itunes, donc le re-encodage des films en mp4 est bon mais j ai un probleme de config avec mon ordi sous xp.
Une idée de ce qui pourrait empecher itunes de reconnaitre les films que je tente de lui faire avaler ?
YannBresil
évite de travailler à partir du bureau, c'est source d'ennui.
Itunes n'arrive à rien car il manque des codecs à ton pc pour reconnaitre ton film.

Mets la vérification de ta config.
vilgruy
Voila on arrive enfin a mes limites en matière d'informatique..... an_what.gif
Comment dois t on faire pour que je puisses te poster
la vérification de ma config ?
Et deuxième question quel pack de codecs dois je télécharger ?
Bonne journée

an_coucou.gif
bd9
not' rhino a une signature à rallonge mais pleine de renseignements intéressants.
par exemple si tu clique sur le lien: " suivez ces conseils." (4e ligne) tu tomberas la-dessus ( entr'autre):

I. Vérification de configuration :

- Lancer RI4M
- Cliquer sur le bouton "Vérif de config" à gauche.
- Copier-coller ...

pour le pack de codecs, il y a le pack ri4m cling.gif
pour le télécharger, le 3e onglet en haut des pages du forum: Pack de codecs
après tu installes ce qu'il te faut.
YannBresil
Sauf que les membres ne voient pas les signatures, non? yahoo.gif

http://forum.ripp-it.com/index.php?s=&...st&p=136952

Pour le pack de codec, prend celui de ri4m.
bd9
(YannBresil @ dimanche 07 octobre 2007 à 03:01) *

Sauf que les membres ne voient pas les signatures, non? yahoo.gif
oui bon, j'avais oublié good.gif

http://forum.ripp-it.com/index.php?s=&...st&p=136952

Pour le pack de codec, prend celui de ri4m.
sinon ya le pack ri4m yahoo.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez encodage mpeg 4 reussi mais refusé par itunes.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.