Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de lenteur lors de la lecture d'un fichier MKV
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
herrouaki
bonjour tout le monde !!

J'ai beau cherché sur le net et j'ai pas trouvé une solution a mon probleme qui reside dans la lenteur de la lecture d'un des fichiers mkv que j'ai telechargé .

Le fichier est .mkv encodé par real player rv09 ou rv10.

J'ai installé ces deux codecs j'ai l'image et le son mnt, mais le son est normal mais l'image est trop lente !!

J'utilise soit VLC soit BSplayer, Soit MPClassic, Zoom player j'ai tout utilisé le meme resultat !!

Config de mon PC :

P3 1 Ghz
Nvidia Geforce 2 32 mb
RAM 163
DD 20 +10 Go

Viola tout j'espere que c'est le bon forum et qu'il va y avoir des reponses !!

MERCI BEAUCOUP ET infinement
Fabrick
Bonjour,

Petit rappel du point 2 de la Charte du forum :

2. La loi interdit notamment la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité illégale sera sanctionnée d'un avertissement, d'une clôture du sujet voire du bannissement de son auteur en cas de récidive.

Donc le téléchargement auquel tu fais référence dans ton message est plus qu'à la limite. Merci de bien lire la Charte et de veiller à la respecter (c'est normalement une obligation quand on s'inscrit... cling.gif ). Le sujet est donc fermé.

Cordialement.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme de lenteur lors de la lecture d'un fichier MKV.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.