Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb décalage son après encodage
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
chatiment
Bonjour,
j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème que voici :

j'enregistre des séries via la TNT directement sur mon ordinateur, via tunner TNT pinnacle, une fois enregistré j'enlève la pub et autre via logiciel de montage studio 9 ou 10 donc en Mpeg et ensuite je veux l'encoder en divx avec ripp-it. le pb c'est que quand je lis la vidéo en mpg j'ai pas de pb de décalage de son mais par contre quand je la met dans ri4m pour l'encoder et que je mets en divx 6.2 je crois et que je prévisualise, le son et décalé par rapport à l'image et si j'encode et que je lis la vidéo ensuite le son est bien décalé ..par rapport à l'image...

comment puis-je résoudre ce pb ?

merci d'avance
Cliquez pour voir le fichier-joint
Fabrick
Salut à toi !

As-tu essayé les solutions proposées dans ce post ? http://forum.ripp-it.com/sujet_t10426.htm

an_coucou.gif
chatiment
le pb c'est que la page ne se charge pas correctement...

avant le pb de décalage de son ça ne le faisait pas...serait-ce un pb de codec ?
Fabrick
(chatiment @ mercredi 03 octobre 2007 à 16:34) *

le pb c'est que la page ne se charge pas correctement...

avant le pb de décalage de son ça ne le faisait pas...serait-ce un pb de codec ?
Ben je ne sais pas a priori. As-tu changé tes codecs ou effectuer une installation récemment ?
Peux-tu nous copier coller ta config d'installation ici pour qu'on y jette un oeil ?
yahoo.gif
chatiment
je vous est mis la confug en fichier attaché dans mon 1er post
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pb décalage son après encodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.