Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème je suis perdue
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > iPod - Vidéo DivX sur iPod
sosson
Bonsoir,

Je suis persudadé qu'il y a un endroit plus aproprié sur le forum pour poster mon sujet mais je suis perdue ^^ bof.gif

Dabord je tiens à m'excuser car je ne connais pas tous les thermes techniques sur un ordi et je suis vite larguée... good.gif

Je voulais savoir comment faire le plus simplement possible pour mettre des videos ( avi, mpeg,...) sur mon iPod ? ( 80 Go )

La seule fois que j'ai réusis, par je ne sais quel hasard, à en transférer une, il n'y avait pas de son...
On m'a recommandée le logiciel "movies on iPod" qui est censé convertir les vidéos mais le problème est toujours le même... an_kes.gif

Si vous pouvez m'aider ça serait super simpa glass.gif

BISOUS
Fabrick
Salut et bienvenue yahoo.gif

bon alors déjà tu as bien posté dans la bonne partie du forum.
Ensuite ce n'est pas grave d'être vite "larguée", ça nous arrive à tous en divers domaines de la vie.

Donc pour répondre à ta question :

1 - je peux te conseiller d'installer Riam (si tu ne l'as pas encore fait) d'installer également le pack de codecs de Riam (dont tu auras besoin à un moment ou un autre). Pour cela tu clique sur les liens situé en haut de la page sous la bannière du forum : "Télécharger Riam" et "Pack de codecs" tu suis les directives et tu installe le tout.

2 - Ensuite une fois cela fait, tu peux te rendre sur cette page : http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-video-ipod.php5 et suivre le tutoriel qui t'explique comment encoder tes films pour ton Ipod.

3 - Ensuite une fois encodé dans le bon format (pour Ipod), tu copie ton fichier sur ton Ipod et cela devrait fonctionner.

Voilà cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problème je suis perdue.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.