Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lignes parasites sur l'image, à l'encodage [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Modul75
Salut a tous !

Quand j'essaie d'encoder certains de mes DVD, j'obtiens des lignes de parasites très moches :

A quoi est-ce dû ? bbbb.gif bbbb.gif

Qui sait comment améliorer l'image svp ??? Ça me fait ça avec les DVD de programme TV (dessins animés, reportages...) pas avec les films.

Merci et a + $$$.gif
micjul
Bonjour,

Dans prévisualisation, tu as un onglet filtre sur ta gauche, il faut que tu coches "désentrelacé" et ces lignes disparaitront à l'encodage
Modul75
(micjul @ mardi 09 octobre 2007 à 18:00) *

Bonjour,

Dans prévisualisation, tu as un onglet filtre sur ta gauche, il faut que tu coches "désentrelacé" et ces lignes disparaitront à l'encodage

Merci !! aga.gif Si je sélectionne "desentrlacer" à chaque fois, pour tout type de video, ça fait quoi ???
micjul
C'est pas bon, tu nuiras à la qualité finale de la vidéo qui n'est pas entrelacé ..
Le mieux pour savoir, c'est de lire un peu dans la prévisualisation, et surtout lors des scenes rapides, les lignes apparaissent
Modul75
(micjul @ mardi 09 octobre 2007 à 18:38) *

C'est pas bon, tu nuiras à la qualité finale de la vidéo qui n'est pas entrelacé ..
Le mieux pour savoir, c'est de lire un peu dans la prévisualisation, et surtout lors des scenes rapides, les lignes apparaissent

Merci a toi cling1.gif !! et bonne soirée
leon1789
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Lignes parasites sur l'image, à l'encodage [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.