Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] Déjà vu (Denzel Washington) [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
SG1
Bonjour,

Mon dernier DVD...

Apparemment un problème de plusieurs films mélangés.

Dans le film principal se trouve être mélangé les commentaires des réalisateurs et même peut-être quelques extraits de films, c'est tellement confus qu'il est difficile d'en être sûr.

(Ripp avec AnyDVD dernière version)

Quelqu'un a t'il rippé avec succès ce film ?

Merci

@+
micjul
Oui, je l'ai .... et j'ai pas constaté de difficulté particulière ... enfin je m'en rappelle plus, mais en tout cas, je l'ai visionné, aucun soucis ..
SG1
Bonjour,

Visionné, oui... pas de problème. Mais pour l'encodage c'est pas la même histoire !

@+
micjul
Visionné une fois encodé je voulais dire ...

J'ai peut-etre eu des soucis ... je me rappelle plus (j'en ai pas mal d'encodé aga.gif ) ... mais en général quand c'est comme cela, je me sers de DVDSHRINK pour repérer le bon morceau ...
jude4156
(SG1 @ dimanche 14 octobre 2007 à 10:49) *

Bonjour,

Mon dernier DVD...

Apparemment un problème de plusieurs films mélangés.

Dans le film principal se trouve être mélangé les commentaires des réalisateurs et même peut-être quelques extraits de films, c'est tellement confus qu'il est difficile d'en être sûr.

(Ripp avec AnyDVD dernière version)

Quelqu'un a t'il rippé avec succès ce film ?

Merci

@+

Je l'ai ripper avec dvdfab hd decrypter et il n'y a eu aucun soucy, même à la visualisation.
jude xxx
SG1
Bonjour,

(jude4156 @ mardi 16 octobre 2007 à 20:48) *

Je l'ai ripper avec dvdfab hd decrypter et il n'y a eu aucun soucy, même à la visualisation.
jude xxx

Oui, c'est ce que je suis en train de faire. Je pense que ça a marché, mais je n'ai pas encore visualisé le DivX en entier...

Merci

@+
SG1
Bonjour,

Donc, pour résumer, ripp du DVD complet avec DVDFab Platinum, puis extraction du film principal toujours avec DVDFab...

Encodage OK !
Film OK !

(Si vous n'avez pas encore vu ce film, je vous le conseille...)

Merci

@+
leon1789
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [Résolu] Déjà vu (Denzel Washington) [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.