Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MKV et sous-titres
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
zaibaker
Bonsoir,

Voilà j'ai un souci, j'utilise ffmpeg pour réencoder en temps réel un fichier mkv avec plusieurs choix de sous-titre dans le format flv, histoire d'être lu par un lecteur flash dans un logiciel communautaire et libre..
Je n'arrive pas à trouver une astuce pour qu'il arrive automatiquement à choisir une piste de sous-titre.
Du coup, impossible pour le moment que le lecteur flash lise la vidéo bof.gif.
Il y arrive avec un mkv simple, mais pas lorsqu'il y a un choix pour le sous titre.

J'espère que vous pourrez m'aider.

A bientôt j'espère!

YannBresil
Bienvenue,

Peux tu réexpliquer ce que tu veux faire?
zaibaker
(YannBresil @ vendredi 19 octobre 2007 à 04:06) *

Bienvenue,

Peux tu réexpliquer ce que tu veux faire?

Je veux que ffmpeg puisse "lire" les MKV "complexe" (ceux avec un sous titre par exemple).
Il lit belle et bien les mkv sans sous-titre sélectionnable manuellement, mais quand il faut choisir un sous titre c'est la catastrophe bof.gif.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
YannBresil
pour lire les sous titres, il faut avoir aussi vobsub. tu utilises quel lecteur?
zaibaker
(YannBresil @ dimanche 21 octobre 2007 à 23:25) *

pour lire les sous titres, il faut avoir aussi vobsub. tu utilises quel lecteur?

Non mais mon souci n'été pas de lire les sous titres.
C'été plutôt que je veux une convertion systématique et automatique (via une ligne de commande) des mkv "complexe" en flv.

Je crois que c'est peine perdu.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez MKV et sous-titres.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.