Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur - Redefinir la taille de ma vidéo
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
slipkorn
Bonjour à tous !

Voilà j'ai une vidéo que j'aimerai alléger, j'utiliser donc ré-encoder une vidéo et je change la taille, et la j'ai une erreur qui viens:

J'ai chercher sur le forum se que ça pourrait bien etre et aucune des solutions expliquées ne conviennent à mon problème,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous remercie d'avance aga.gif
SG1
Bonjour,

Voir la FAQ : http://forum.ripp-it.com/sujet_t5027.htm

Message d'erreur en compression Divx 6.XX :
Cannot start vidéo compression : the source image format is not acceptable (error code - 2)
Vidéo compression error : An unknown error occured ( maybe corrupted data ) ( error code - 100)

Raison : Le codec Divx est défini sur le profil d'encodage "Handheld Profile" alors qu'il devrait être sur "Home Theater Profile"
Solution : Il faut aller dans les "Options d'encodage" du codec DivX depuis Ri4m et définir le profil d'encodage sur "Home Theater Profile"
1. Dans le "Mode expert" : [Ré-encoder un film]
2. Charger une vidéo
3. Sélectionner le codec Divx
4. [Options d'encodage]
5. Définir le Profil de certification sur "Home Theater Profile"

@+
slipkorn
Merci beaucoup mais cela fait partie des choses que j'ai deja essayé et sans succès bof.gif

Aurais-tu une autre idée ?
SG1
Bonjour,

Donne plus de détails sur ce que tu souhaites faire...

Détails sur la vidéo de départ et ce que tu souhaites à l'arrivée !

...et ce que tu utilises comme logiciel !

@+
slipkorn
J'utilise RI4M, voici l'analyse de ma vidéo

elle fait 3 Go et j'aimerai qu'elle fasse plus que 150Ko
SG1
Bonjour,

OK, apparemment, c'est donc un AVI mais pas un DivX.

Peux-tu la lire correctement dans Media Player Classic ?

Le codec DVSD, je ne connais pas, il faudrait faire une recherche, à moins que quelqu'un d'autre sur le forum passe par là...

Peux-tu l'ouvrir directement dans Virtualdub ?

@+
slipkorn
non je ne peux pas l'ouvrir directement dans VirtualDub, quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci aga.gif
YannBresil
et dans mpc?
slipkorn
Qu'est ce ? MPC ? good.gif
YannBresil
media player classic
slipkorn
ok pardon ! oui oui je peux lire la vidéo sans problème
YannBresil
donc tu as ce qu'il faut sur ton pc. arrives tu à le lire ans la prévisualisation de Ri4m?
sykes2477
Salut!!
Essaie d'installer ça:
http://www.etymonix.com/download/etxvc110.exe

SG1
Bonjour,

(YannBresil @ mercredi 24 octobre 2007 à 20:27) *

donc tu as ce qu'il faut sur ton pc....

Pas forcement. MPC possède tout ce qu'il faut pour lire quasiment toutes les vidéos.

Mais c'est différent pour Virtualdub et je pense qu'il doit manquer un codec quelque part !

@+

PS : D'après ce que j'ai pu trouver, le codec DVSD est souvent livré avec des cartes d'aquisition.
(Je ne sais pas si c'est le même, mais un codec DVSD est disponible dans le pack ACE Mega CodecS Pack 6.03 - Version Canopus - mais perso, je ne suis pas pour les packs. Ils installent tout et n'importe quoi...).

Avec quoi a été créé ta vidéo ?
slipkorn
(SG1 @ jeudi 25 octobre 2007 à 14:29) *

Avec quoi a été créé ta vidéo ?

Je ne sais pas hélas, on m'a envoyer cette vidéo sur un dvd pour que je l'upload sur Youtube pour cette personne, mais la vidéo contient 3 chansons et fais 2Go donc j'aimerai beaucoup l'alléger et la découper...
SG1
Bonjour,

Fais une recherche sur Google pour tenter de trouver un codec DVSD...

@+

PS : Regarde peut-être déjà par ici : http://www.videohelp.com/tools/Panasonic_DV_Codec
gastoune
(slipkorn @ mardi 23 octobre 2007 à 17:54) *

Bonjour à tous !

Voilà j'ai une vidéo que j'aimerai alléger, j'utiliser donc ré-encoder une vidéo et je change la taille, et la j'ai une erreur qui viens:

J'ai chercher sur le forum se que ça pourrait bien etre et aucune des solutions expliquées ne conviennent à mon problème,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous remercie d'avance aga.gif

En mode lecture de ce film , constate tu un incident ( blocage , mozaique) a l'endoit ou se produit l'incident au moment de l'encodage .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Erreur - Redefinir la taille de ma vidéo.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.