Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème pour couper une vidéo
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Jo62
Salut à tous!!!

Voici mon problème:
J'ai fait exactement ce qui est écrit de faire dans le tuto pour couper une vidéo, mais le fait est qu'il n'y a que la 3ème partie de la coupe qui se créé dans le dossier (celle qui inclue le générique de fin). Où sont les deux autres parties (celles qui m'intéressent)?

Un deuxième petit problème (qui n'est pas très grave à la rigueur):
La coupe qui se créé ne s'ouvre pas automatiquement (icone vierge), c'est-à-dire qu'il faut choisir le programme à chaque fois. Donc je choisi Windows Media Player et ça marche (mis à part le petit message d'erreur) mais j'aimerai pouvoir l'ouvrir sans devoir choisir un programme à chaque fois.

Voilà, merci à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre.
Fabrick
Salut et bienvenue aga.gif
Pourrais-tu préciser quel est le type de vidéo (codecs utilisés notamment) que tu cherches à couper, sa taille d'origine... ?

cling.gif
Jo62
Salut à toi et merci d'avoir répondu!!

C'est le film "La communauté de l'anneau" en DivX et il fait 1,36 Go.

Je ne sais pas quels codecs utilise le logiciel Ripp-it. Mais j'utilise le codec "K-lite codec pack" pour Windows Media Player.

Sinon pour lire les DivX, j'utilise DivXFolder.
YannBresil
pour le deuxième problème, vérifie si ton fichier a bien son extension (.avi par exemple)
Jo62
Merci pour cet info, je vais vérifié.

Mais je le répète, mon problème principal est que les deux autres parties de la coupe ne sont pas dans le dossier prévu à cet effet.
Jo62
Toujours personne pour me répondre?
micjul
Si tu leur a donné un nom il est facile de les retrouver par la fonction recherche ...
Ton fichier a découper porte t'il un nom simple ?? pas d'accent ni autre ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème pour couper une vidéo.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.