Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WLAN: aidez-moi, Connection Wi-Fi perdue!
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
sebastien1978
interro1.gif Je n'y comprends rien, jusqu'à il y a 1 semaine environs, tout se passait bien, et voilà que je perds ma connection sans fil! Sheet, moi qui pensait faire des économie, c raté, j'ai l'impression de me faire avoir en beauté!

* Je possède un notebook Acer Aspire 9413, j'ai Windows Vista (tiens encore un prob. lié à Vista?!), J'utilise Acer Empowering technology, ça seblait très facile jusqu'à....

*Impossible de trouver de l'aide ou de me démerder en recherchant dans tout le programme, à vrai dire, je n'y connais que dalle! Même après avoir reconfiguré mon profile, ou en avoir créer un nouveau, pas moyen de me connecter aux réseaux non-sécurisé.

Que dois-je faire?
sebastien1978
le seul code erreur que je peux vous donner est celui que msn messenger m'envoie lorsque je tente une connection: 80072ee7, mais je ne penses pas que ça puisse aider!
rol
Salut,

sur quel matériel essayes tu de te connecter ? Une box ?
sebastien1978
(rol @ jeudi 25 octobre 2007 à 02:27) *

Salut,

an_coucou.gif Je possède un notebook Acer Aspire 9413, un PC portable! et j'ai Windows Vista
(voir plus haut:message 1er)
joanne192
J'ai ce problème. Avant, mes 2 pc partageaient les dossiers, mais ce n'est plus possible. Mon réparateur très sérieux m'a dit que ça venait de Windows ( je n'ai que XP sur les 2) Pour le PC bureau, j'ai un câble Ethernet. Il a fallu reconfigurer le portable pour retrouver le wifi de la box.
YannBresil
(sebastien1978 @ jeudi 25 octobre 2007 à 17:03) *
(rol @ jeudi 25 octobre 2007 à 02:27) *

Salut,

an_coucou.gif Je possède un notebook Acer Aspire 9413, un PC portable! et j'ai Windows Vista
(voir plus haut:message 1er)

mais quelle est ton point d'accès? une box? un routeur?
sebastien1978