Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WLAN: aidez-moi, Connection Wi-Fi perdue!
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
sebastien1978
interro1.gif Je n'y comprends rien, jusqu'à il y a 1 semaine environs, tout se passait bien, et voilà que je perds ma connection sans fil! Sheet, moi qui pensait faire des économie, c raté, j'ai l'impression de me faire avoir en beauté!

* Je possède un notebook Acer Aspire 9413, j'ai Windows Vista (tiens encore un prob. lié à Vista?!), J'utilise Acer Empowering technology, ça seblait très facile jusqu'à....

*Impossible de trouver de l'aide ou de me démerder en recherchant dans tout le programme, à vrai dire, je n'y connais que dalle! Même après avoir reconfiguré mon profile, ou en avoir créer un nouveau, pas moyen de me connecter aux réseaux non-sécurisé.

Que dois-je faire?
sebastien1978
le seul code erreur que je peux vous donner est celui que msn messenger m'envoie lorsque je tente une connection: 80072ee7, mais je ne penses pas que ça puisse aider!
rol
Salut,

sur quel matériel essayes tu de te connecter ? Une box ?
sebastien1978
(rol @ jeudi 25 octobre 2007 à 02:27) *

Salut,

an_coucou.gif Je possède un notebook Acer Aspire 9413, un PC portable! et j'ai Windows Vista
(voir plus haut:message 1er)
joanne192
J'ai ce problème. Avant, mes 2 pc partageaient les dossiers, mais ce n'est plus possible. Mon réparateur très sérieux m'a dit que ça venait de Windows ( je n'ai que XP sur les 2) Pour le PC bureau, j'ai un câble Ethernet. Il a fallu reconfigurer le portable pour retrouver le wifi de la box.
YannBresil
(sebastien1978 @ jeudi 25 octobre 2007 à 17:03) *
(rol @ jeudi 25 octobre 2007 à 02:27) *

Salut,

an_coucou.gif Je possède un notebook Acer Aspire 9413, un PC portable! et j'ai Windows Vista
(voir plus haut:message 1er)

mais quelle est ton point d'accès? une box? un routeur?
sebastien1978
J'utilise Acer Enet management. C'est ça une Box? pardon j'suis novice! interro1.gif
YannBresil
non, enfin je ne crois pas. Quel est le matériel que tu utilises?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez WLAN: aidez-moi, Connection Wi-Fi perdue!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.