Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : "video compression error"
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
hervoul
bonjour,
il vient de m'arriver une erreur specialement sur des dessins animes en image de synthese, lors de la creation d'un Divx...
Donc, apres le decodage, la creation du fichier D2V, etc... apres l'extraction du son (AC3 + Wave) et ben jai ce message d'erreur :

"Virtual dub error.
video compression error.The source image format is not acceptable (error code 2)"

Je clique sur "OK" puis j'ai ce nouveau message :

"video compression error.
An unknown error occured (may be corrupt data) error code 100"

et puis je ne peux plus continuer....
voilà.
Je précise que le Cd est correct, je l'ai lu et aussi copie avec DVD shrink sans probleme...

Ah oui j'oubliais : une autre petite erreur bizarre ;

Le dvd est en francais, il propose de l'anglais bien sur en son principal, mias lors de la pahse de choix du son principal , il ne propose que l'anglais... sur 2 ou 6 canaux.. mais pas une trace de son en francais???

J'utilise la version 5.03b de Ripp itt, ainsi que le dernier pack de codecs...
Voilà, merci d'avance
Hervoul

an_coucou.gif pardon je viens de voir que la reponse etait donnée dans le forum... donc ne prenez en compte que la deuxieme partie , celle du son en anglais...
merci
hervoul
leon1789
problème classique : lire dans la FAQ http://forum.ripp-it.com/sujet_t5027.htm
Valw
Salut !

J'ai aussi eu ce probleme a l'instant mais je ne trouve pas de solution car je suis deja en "home theater"...
PAs d'autre solution ?
Merci !
leon1789
quelle est la résolution (hauteur & largeur) de l'encodage ?
Valw
(leon1789 @ samedi 24 novembre 2007 à 16:15) *

quelle est la résolution (hauteur & largeur) de l'encodage ?

la taille de l'image est de 784x640 quand je regarde la previsualisation
micjul
Et bien il faut descendre cette résolution à 720 X 576 (ou un peu plus bas que ces chiffres) .. ou a la place de home tehater, mettre HD ... mais cela ne sera pas lisible sur platine
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez "video compression error".
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.