Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme encodage dvd divx
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
dede74
salut tous le monde j'essaye de riper un dvd que j'ai seulement j'ai un souci et je vous avoue que je suis pas debutant mais ultra debutant donc j'ai suivi ce tuto :

http://www.ripp-it.com/tutos/creer_rv9.php5

sauf que lors ce que j'apuis sur riper dvd j'ai cette erreur qui aparait :

ISO9660 file system parsing failed
device:[6:0:0]rr9342p lrb173c1.0(H)(scsi)
reason:unable to find 'video_ts'folder.
ARe you sur you have dvd-video disc in the drive?
Note:for non dvd-video discs, use ISO READ MODE

sauf que j'ai bien le dvd dans le lecteur alors je comprend pas

j'ai lu la faq mais je n'ai vu aucun probleme de ce j0r sauf erreur de ma part ce qui serai possible car je suis mega fatiguer je sort du lan de 3 jour na1.gif
micjul
Bonjour,

Essaie avec le logiciel anydvd ( shareware)en tache de fond .. ou avec DVDfabdecryper free(la il faut ripper a la main)
dede74
impecable sa marche sauf que quand je veut riper le.d2v je peut pas choisir le codec rv9 normale est ce grave niveau qualiter si j'encode en dvix??

comme je peut fait pour encoder en rv9??
micjul
Et bien encodes en DIVX, ne t'embete pas avec le RV9 qui fut en son temps un bon codec, mail là il est un peu dépassé
dede74
d'accord merci pour ton aide j'ai encoder en dvix seulement j'ai un souci j'ai un leger decalge entre le son et le film gloups3.gif
micjul
Oui cela arrive souvent avec les dvd recalcitrants .. il faut que tu utilises la fonction déclage son de RIAM, en tatonnant un peu ... car c'est à toi de trouver la durée du décalage ..
dede74
oki je trouve pas la fonction declage de riam tu pourrais me dire ou elle se trouve stp

et j'aimerais obtenir un fichier mkv quand j'ai riper j'ai chois ce type de fichier masi j'ai obtenue un .avi ???gloups3.gif

une derniere question ya t'il un tuto complet de A a Z que vous connaitriez pour faire une fideo en mkv ?

merci d'avance pour votre aide
YannBresil
pour le décalage et le mkv, il y a effectivement les tutos qui vont bien sur ce site cling1.gif
dede74
ouai c'est bon jai vu j'ai tous fait et j'ai créer mon premier mkv presque parfait mrgreen2.gif

un souci seulement je dirait meme deux

le film met enormement de temp a ce lancer quand je le lance pk aucune iddée et vous?

ensuite quand on essaye d'avancer il load les minutes ce qui est un peu long pareil que precedent pk vous le savez?? bbbb.gif

YannBresil
Quel lecteur utilises-tu?
dede74
(YannBresil @ samedi 03 novembre 2007 à 16:43) *

Quel lecteur utilises-tu?

Media players classic

avec les autre mkv que j'ai, j'ai pas de souci
YannBresil
essaye en changeant le type de filtre de sortie de mpc
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme encodage dvd divx.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.