nouveaux firm. KiSS

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

nouveaux firm. KiSS

Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Les platines de salon DivX
Jack...
la série 2.8.4 est arrivée aga.gif

=> http://www.kiss-technology.com/files/firmware/

pas encore testé sur ma DP-1000 euh.gif

Cédric@07
y en a marre, pkoi H&B lutte-il pour sorrtir leur firmware ... pfff1.gif

société de merde ... hop1.gif
paco67
Teste le 2.8.3 sur ma h&b 6526 ca marche elle s'appelle maintenant dp1000 an_what.gif les c.. an_ouarf.gif
Jack...
Teste le 2.8.3 sur ma h&b 6526 ca marche elle s'appelle maintenant dp1000 an_what.gif les c..  an_ouarf.gif

T'es sà»r de ça... En théorie tu ne peux flasher qu'avec le firmware de LA platine (qui commande la télécommande, le lecteur DVD & co)... Qu'elle s'appelle DP450 (le modèle de la HB6526) je veux bien mais DP1000 ça m'étonne vraiment...

c'est 99% de chance de niquer ta platine pour de bon...
Jack...
y en a marre, pkoi H&B lutte-il pour sorrtir leur firmware ...  pfff1.gif

parce que comme tous les autres ils sont tributaires de Mediatek qui fournit directement les firm. à  tous le monde...

D'ailleurs, à  qq différences techniques près (genre qualité de finition), question gestion de la puce H&B3220 = PeekTON = ATACOM = TR100 = ...
paco67
Mais oui c'est bon 2.8.3 pour les kiss450 et pas 2.8.4 pour les dp1000 an_ouarf.gif surement une erreur de frappe dans le microprog aga.gif
Jack...
donc ta H&B s'appelle DP-450 ? maya.gif
paco67
Oui c'est le clone de la dp450.Mais avec le nouveau firm le bandeau qui defile sur la facade il y a marque dp1000 yahoo.gif
Jack...
en effet : lu sur le forum de surdvd.com, section KiSS :

EUh après avoir bien sélectionné le 2.8.3 dp-450 pal pour mon kiss 
je l'ai installé maintenant je me retrouve avec un affichage dp-1000 en façade ???

an_kes.gif

1ères constatations des users qui ont updaté la DP-1000 : aucune amélioration notable à  part les sous-titres en DivX qui ont disparu (alors que la gestion des ST devait être améliorée sur ce firm. : gras, caractéres spéciaux, etc.).
Tu as des ST toi PACO sur ta H&B = DP-450 = DP-1000 ?

KiSS commence à  pédaler dans la choucroute comme les autres, c'est mauvais signe... grrrr_pepsi.gif
paco67
Che pas j'utilise pas les st.C'est ou qu'ils ont disparues dans un divx ou dvd? an_what.gif yahoo.gif
Jack...
dans les divx tiens cling.gif

enfin, ça reste à  confirmer... => http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=131371#131371

à  si : il y a quand même une amélioration : la fameuse sortie composante YUV qui ne marchait pas sur la DP-1000 marche enfin, à  part qu'il faut inverser les cables bleus et rouges pour avoir les bonnes couleurs...

chapeau KiSS hop1.gif
Jack...
C confirmé bof.gif

Nouveau Firmware 2.8.4 pour Dp1000, la connexion YUV fonctionne, seulement les couleurs sont inversées. Les sous titres de fonctionnent plus. 
Super continuez les gars !!!!!!!!!! 
Pour le 2.8.5 la DP-1000 ne lira plus les DIVX.

Faut-il an_ouarf.gif ou ouin.gif ?
paco67
J'men fout j'ai pas de st et yuv c'est pour les video projecteur et moi j'ai un retro (thomson scenium) an_ouarf.gif mais bon c'est quand meme des branques chez kiss an_lof.gif guix_cdmalades01.gif
pepsilite
Moi je vous admire de vous intéresser à  de telles saletés ...

hop1.gif
paco67
Ben pas le choix vu que l'image est bien meilleur q'une carte de pc.J'installe une fx5200 personal cinema de msi et y a rien qui marche.Telecom,tuner...m'en vais te renvoyer cette daube et l'image sur la tv bof. aga.gif
dimdes
une sortie TV ou l'achat d'un 19" et c'est reglé
plus de prob de firm.
plus de prob de compatibilité rv9/10
plus de prob de trop grand bitrate
plus de prob....
plus de prob.....
....
...
..
.

cling.gif
paco67
Oui mais 19" c'est pas 1m20 de diag sur mon scenium an_ouarf.gif
Jack...
Ben pas le choix vu que l'image est bien meilleur q'une carte de pc.

à‡a c'est tout à  fait exact. cling.gif Y a vraiment pas photo, loin de là ...

Bon, moi ma KiSS elle me va très bien tant que j'ai pas de videoproj et depuis que je n'ai plus de pics de BR. Ne reste que l'histoire du ratio, mais Ripp-it nous encode ça comme il faut pour TV.
Version complète :

nouveaux firm. KiSS

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2009