Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème d'encodage DIVX : "le fichier audio n'a pas été crée : wav"
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
pijoncool
Bonjour,
J'essaye en vain d'encoder un DVD en en DIVX, j'ai suivi le tuto à la lettre ... >>

http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5

, mais j'ai un soucis juste après avoir lancé l'encodage final, j'ai le message "le fichier audio n'a pas été crée : wav"
pouvez vous m'aider ?
merci
micjul
As tu mis ton rip dans un chemein simple comme C\monfilm ...
pijoncool
(micjul @ jeudi 01 novembre 2007 à 17:18) *

As tu mis ton rip dans un chemein simple comme C\monfilm ...

Bonjour,
Oui je l'ai fais, en fait j'ai trouvé un tuto et je me suis aperçu que je n'avais pas tous les composants d'installés an_ouarf.gif , par contre maintenant j'ai un autre soucis : en suivant le tuto (très bien fait d'ailleurs) le logiciel m'indique une taille finale désirée de 0 ! et quand je change cette valeur , le debit video se retrouve ridiculement bas ... que faire ?
merci
micjul
Pour 700 mo par exemple combien te donne t'il ?
pijoncool
(micjul @ vendredi 02 novembre 2007 à 12:34) *

Pour 700 mo par exemple combien te donne t'il ?

A priori cela marche à présent sauf que je n'ai pas de son, j'ai toujours le meme message ... comment faire pour savoir si j'ai bien tous les codecs installés? mon fichier final fait 548 Mo pour 702 demandé (normal il manque le son)
merci pour ton aide tout de même guix_edoom7.gif
micjul
Au lieu de cliquer dans params (comme dans le tuto), tu cliques sur verf config ..La le logiciel va t'indiquer des codecs audios et vidéo manquants ... tu télécharges les pack de codecs de RIAM (au même endroit que le logiciel) tu l'ouvres, et tu pourras installer ceux qu'il te manque !!
YannBresil
affiche la vérication de ta config, et l'analyse de ce film
pijoncool
Je vous remercie tous pour votre réactivité ! rolleyes.gif , voila j'ai trouvé ! effectivement , il fallait indiquer un chemin simple et c'est tout, plus aucun soucis.
A bientôt les amis an_coucou.gif
micjul
Les solutions les plus simples sont souvent les bonnes aga.gif A bientot aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème d'encodage DIVX : "le fichier audio n'a pas été crée : wav".
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.