Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [résolu]Conversion de .VOB contenu sur un disque dur en .avi [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
jejew
Bonjour à tous,

J'ai voulu copier un DVD sur mon disque dur afin de pouvoir le visualiser après l'avoir rendu. Je n'ai pas réussi à copier l'intégralité du DVD (avec DVD decrypter) sur mon disque dur parce que le DVD n'était pas en parfait état mais j'ai réussi à copier les fichiers .VOB, .IFO et .BUP les plus importants (les fichiers illisibles étaient les menus). Par contre mon lecteur (WinDVD) ne veut pas les lire car il manque les fichiers illisibles. Alors, j'ai utilisé Virtual DUB pour essayer de convertir les VOB en .AVI pour pouvoir les lire par un lecteur comme WMP 11. Malheureusement, je m'aperçois que Virtual Dub ne trouve pas la bande son. J'ai essayé avec un autre DVD que j'avais copier avec DVD decrypter et j'obtiens le même résultat.

Si mon message n'est pas assez clair, n'hésitez pas cling1.gif J'ai absolument besoin du contenu de ce DVD pour un montage yahoo1.gif

Un grand merci d'avance cling1.gif
leon1789
Il faut un un outil pour extraire le son des fichiers vob. Tu en as un ?
jejew
Euh non, Connais-en tu un bon ?

Merci cling.gif
leon1789
Si ri4m ne le fait pas, il y a neodivx.
Ensuite, une fois que la (les) piste(s) AC3 sont enregistrées que disque dur, j'utilise besweet et lame aga.gif je ne sais pas si cela te conviendra.
micjul
Tu peux aussi essayer çà .. pour extraire les on de tes vobs

http://www.ripp-it.com/tutos/creer_un_CD_a...puis_un_DVD.php
jejew
Merci à tous pour votre réponse cling.gif

Problème résolu yahoo.gif
bd9
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [résolu]Conversion de .VOB contenu sur un disque dur en .avi [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.