Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dvd sur psp
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > PSP - Console Sony PSP - Vidéo DivX sur PSP
ace
an_coucou.gif Bonjour a tous voilà je suis nouvel amateur de notre si jolie psp white et je n arrive pas a mettre de film dessus je ne sais a kel format il faut ke je les mettent bbbb.gif ni avec quel logiciel ouin.gif
est ce que quelqu un peut m aider SVP snif.gif
YannBresil
Bienvenue,
As tu le tuto pour encoder sur psp?
ace
bonjour a toi désolé mais je suis un novice je ne vois ce ke tu veut dire par tuto peut tu m en dire un peu plus STP good.gif
micjul
http://www.ripp-it.com/tutos/console-sony-psp.php5
Kong
Merci qui?
ace
:)bonjour a tous je viens de téléchargé RI4M_v501d et il ne converti pas au format psp an_what.gif y me disent d installé la mise a jour MAJ_Ri4m_v503b je l ai installé mais ca ne change rien beuh.gif comment je peut faire est ce que quelqu un peut m aider SVP ?
YannBresil
quel est le problème?
ace
(YannBresil @ mardi 06 novembre 2007 à 02:29) *

quel est le problème?

le probleme c est que ri4m ne télécharge pas au format psp donc je voudrai savoir bbbb.gif kel logiciel converse au format psp merci pour vos réponse cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez dvd sur psp.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.