Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : dossier options internet
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
joanne192
an_what.gif bjr, en voulant supprimer les fichiers temporaires, j'ai découvert que ' options internet' avait disparu. Plus tard ,ayant quand même réussi à trouver un chemin, j'ai voulu défragmenter. Là, oh malheur, pas d'outils système. J'ai réussi à défragmenter en exécutant dfrg.mpsc, mais les modules sont absents. Comment faire? Il s'agit d'IE 7. Merci de vos conseils! beuh.gif

edit: pour ceux qui me connaissent (!) je précise qu'il s'agit du PC de ma soeur!

edit 2: j'ai aussi voulu supprimer un truc: dossier de téléchargement share to web. Celui-ci fait planter le pc chaque fois qu'on y touche
sykes2477
Salut Joanne!!! aga.gif
Je ne te promets rien, mais essaie de restaurer ton système (celui de ta soeur) vers une date ou tu n'avais pas encore fait de manip.
Démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils système >> Restauration du système.
joanne192
Ma soeur ne sait pas depuis quand ce dossier a disparu bof.gif D'autre part, est-ce qu'on peut ouvrir le cd et 'piocher ' dedans ?

On se demande si ce phénomène date de l'instal d'IE 7? bof.gif
rol
Pas très clair le problème...

As tu accès aux options internet via le panneau de configuration ?
joanne192
Non. là, ce serait mieux de la contacter car je suis rentrée chez moi. Quand on clique sur options dans le menu du haut de page, on obtient une image flash et c'est tout.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez dossier options internet.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.