Bonjour à tous.
Voici mon "problème" :
J'ai parcouru quelques posts sur ce forum, mais je n'ai pas (pu ou su) trouvé la réponse.
Est-il possible d'encoder un DVD (d'une série, donc avec plusieurs épisodes) directement en incluant un sous titre ?
Pour faire plus détaillé :
Dans ma main gauche, j'ai un DVD (pour tout dire c'est un DVD Star Trek The Next Generation, le N°1 de la saison, mais ce serait une autre série, la question serait la même !!) qui comporte 5 langues différentes et 10 sous-titres différents), dans ma main droite j'ai mon palm et une carte SD pour mettre un ou des fichiers vidéo (au format avi).
Devant, j'ai mon ordinateur avec quelques logiciels de traitement vidéo avec entre autres Ripp-it After Me 5.3.0b.
Je souhaite faire passer ce qu'il y a dans ma main gauche vers ce qu'il y a dans ma main droite en passant par ce qu'il y a devant moi.
Simple, non ?
Sauf que je voudrais récupérer mes épisodes en audio anglais sous titrés en... anglais (because i want to improve my english).
Ma question est donc simple : est-il possible d'encoder un DVD en incluant directement un sous titre ou faut-il faire plein de manipulations compliquées ?
Voili, voilà.
D'avance merci.
Capt Nemo