dersie
lundi 19 avril 2004 à 23:43
Citation
On ne parle pas de la même chose, parce que tu n'as pas précisé, moi je parle des profils \"d'encodage\"(ecp2) et toi de \"réencodage\"(ecp3) et là oui, effectivement, tout est stocké d'un coup... je vais regarder ça
Ah c'est interessant ça !
Je ne connais pas les Profils "ec2".
J'ai juste vu un bouton "profil" dans réencodage d'un film
(en fait je fais que ça, d'après mes captures mpeg2 de carte tv)
et quand je sauve il me propose que un nom en "ec3"
Ca doit être le même genre avec mes tà¢ches différées que je voudrais faire suivant un même profil.
Le bouton me demande un "rip2" que je sais pas ce que c'est ni d'ou ça vient ? j'ai que des "rpa" pour les tà¢ches.
Parceque si je dois créer une tà¢che différente pour chaque réencodage y'a pas besoin de profil puisque les infos peuvent déjà être dans la tà¢che.
Je n'utilise pas Rip-it depuis longtemps donc je n'en connais pas toutes les arcanes.
Chaque fois que je veux faire quelque chose je cherche la fonction correspondante et je regarde si j'aboutis a ce que j'ai besoin.
Pour l'instant c'est assez complet et le logiciel couvre une très grande partie des besoins. :$:
Mais même si il y'avait une chose sur 100 qu'il ne fasse pas ça serais forcément celle là qui me serais indispensable.
C'est toujours comme ça et ça serais pas drà´le autrement !