Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Décalage son progressif
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
babyjane
Bonjour..
Voilà  je n'arrive pas à  réencoder correctement la video d'un film sans que le son se décale progressivement:

Video d'origine:
DivX 3 Fast-Motion, son wma 64kb/s, taille 480 MB

Video de destination:
DivX 3 Fast-Motion, son MP3 128kb/s, taille 527 MB
Pas de décalage du son sans réencoder la video

Mais si je réencode la video en même temps que le son, le son est calé au début et dérive progressivement pour atteindre plusieurs secondes de retard à  la fin.. J'ai essayé plusieurs possibilités, sans succés;
par exemple celle ci:

Video de destination:
DivX 5.11, 2 passes, son MP3 128kb/s, taille 655 MB
que je le réencode via la video d'origine (avec son en wma) ou de celle avec le son transformé en MP3

Y a t'il quelque chose que je n'aurais pas vu???

Merci
rol
Tu peux le recaler dans la fonction prévue à  cette effet dans Ripp-it : << Décalage Son >>

Tu charges le film là  dedans, tu modifies le framerate et tu cliques sur << Appliquer directement à  la video d'origine >>

Avec plusieurs essais tu arriveras à  recaler ton son cling.gif
loklan50
Il y a un petit logiciel qui est synchroniser, lui il te cacule le framerate adéquate par rapport à  ton son! ça évite de faire des essai.

Moi aprés je continue avec ripp-it parceque synchroniser ne marche pas trés bien chez moi.

Du coup ça serait pas mal si ripp-it le faisait aussi! euh.gif
babyjane
Merci pour vos conseils, mais j'ai fini par trouver...
C'est la vidéo qui est 'foireuse': à  la 30 ieme minute, le film s'accélère subitement, le son se décale et le reste jusqu'à  la fin...

Voilà  merci encore
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Décalage son progressif.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.